![]() |
Citation:
|
Tu as 3 fichiers. la flash, l'eprom et mic dans ton full, tu remplace ton eprom par ton immo off ,et reflash ton full.
Tu flash avec bdm ou fgtech? @++++ |
Citation:
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
merci a tous pour votre aide je vais remettre le full de l'ancien et l'e2p en imooff et je vous tiens au courant
merci les amis |
je viens de voir j'ai pas les meme sw entre le nouveau occasion et le master du vehicule un est 368703 et l'autre 375189
que faire ? |
Donne la ref complete de l'ecu ou met une photo pour voir si il est compatible.
---------- Post added at 08:10 PM ---------- Previous post was at 08:03 PM ---------- Donne la ref complete de l'ancien et du nouveau ou met une photo pour voir si il est compatible. |
de la ref que j'ai a la lecture ou sur le boitier en lui meme??
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h03 ---------- la reference vw c'est 070 906 016 AA j'ai exactement le meme sauf que dans les fichiers que m'a envoyé alex qu'il a extrait c'est une autre ref software ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- et qui plus est le vendeur pro sur bay me l'a virginisé donc logiquement......le backup full est vierge non ? j'avance dans le shmilblik petit a petit comprendre comment marche les 2 en symbiose |
Met les photos des 2 etiquettes et je te dirais si il est compatible.
|
La 1ere photo c'est le nouveau d'occase et la 2eme photo c'est l'ancien. Et le 3eme c le master https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...6eae10d3a6.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f7d43257a5.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b211ebc282.jpg
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Il provient d'un vendeur pro et il Vient d'un moteur 5.0tdi de 2004 à partir de la je pense que c'est pas un pb hardware Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
C'est exactement les memes donc compatible.
|
le problme c'est software
dailleurs je viens de trouver le meme probleme mais malheureusement dans les archives et les personnes ne repondent plus !!!! |
|
Alors je tiens a vous remercier les amis pour votre aide vraiment sa fait du bien de trouver du soutien !!!
Donc j'ai trouvé la solution, pas simple a comprendre mais heureusement qu'il ya ce magnifique forum ! Donc j'ai telecharger un backup du meme calculo meme ref software -j'ai injecté la carto du master -j'ai injecté le flash et e2p et immo off du backup trouvé sur le forum tout remarche a merveille plus de defaut moteur 2 RESOLU MERCI A TOUS __ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |