![]() |
Citation:
A TU TOUCHÉ AU CIBLE DU CAPTEUR PMH DERRIÈRE LE VOLANT MOTEUR? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Non je l'ai pas touché
Il y a 2 capteur un au niveau de la Distri Et un au niveau du volant Celui de la Distri et neuf le g40 de tête Le g28 ( volant moteur) l'est également mais pas touché au volant |
ton probléme c'est ton faisceau , je l' ai deja expliqué sur un autre post pour les BKD pour un Audi A3
je vais essayer de le rechercher ---------- Post added at 01:01 PM ---------- Previous post was at 12:52 PM ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=75427 |
J'ai essayé de le débrancher et démarré
il démarre mais reste en mode dégradé et toujours ce souci sur la pédale qui ne dépasse pas 3000 tours |
Salut,
HS ON A ce que je vois tu poste sur tous les forums pour le même problème ! Et ce que je pensais se confirme, c'est à dire que sur ce forum : 20 messages en 6 ans Et sur un autre forum connu : 41 messages en 4 ans Et que des demandes d'aide Les membres sont quand mêmes patient, bravo à eux, tu peux t'estimer chanceux ! HS OFF Désolé à tous les autres membres de polluer, mais ça m'effare ! A plus |
ta essayé d' effacer le defaut de la pedale aprés avoir debrancher l' arbracam ?
|
Citation:
Salut, Et surtout il repond meme pas au question des membres qui essai de l’aider.uniquement quand il veux. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ouu laa
Oui je poste sur d'autre forum, et alors ? C'est interdit ? Y a une loi qui dit que j'ai pas le droit ? Ou est ce que je ne répond pas ? A quel question ? La dernière ? Normal je viens de la voir ! Ensuite tu as compter mon nombre de messages, et félicitations !!! Je te décerne une médaille. La encore ou est le mal ? On se connaît pas ! Alors avant de juger par un nombre de messages............... Enfin bref ! J'ai pas à m'expliquer où autre Pour répondre à kdo75 Oui j'ai effacé le défaut mais il revient quand même |
Citation:
|
Il marche la preuve j'ai remercié mokranemoha
|
Moi je parle au message sur l’autre forum.
Bref bon courage pour ta recherche de panne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quel forum ?
|
Je sais pas si on a le droit le citer mais les amis....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors tu vois la je te remercie ^^
Car ayant changer de téléphone je n'avais pu les notifs de reponse. J'ai vu ta réponse et j'ai repondu du coup |
Ok autant pour moi alors.
Je pensais que les reponses données ne te convenait et que donc tu repondait pas. Mille excuse Dit moi par contre j’ai les notifs que de l’autre forum et pas de celui ci comment tu as parametré? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |