![]() |
Mille excuses également
Ben sur celui ci j'ai mis être averti par mail Pareil sur l'autre mais ça ne marche pas apparemment ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Pourtant c'est marqué que je suis ce sujet Et non je prends vraiment toute réponse, idée etc ! |
Moi c’est les notif sur l’appli qui marche pas et impossible de trouver
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah j'ai pas mis l appli moi
|
Salut JeanChris je suis venu ici aussi pensant avoir trouvé la solution. Ça a marché une semaine ensuite c’est revenu mais moins souvent.
Alex3924. |
Salut
Et c'était quoi alors ? ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- Moi j'attends un peu car j'arrive pas à installer sur mon pc le logiciel pour extraire la carto et en réinjecter une autre. J'ai commander un autre |
Depuis que j’ai mis la pâte thermique ça a amélioré. Plus De voyant préchauffage qui clignotait et plus de soucis de mode dégradé durant 8 jours.
Ensuite c'est Revenu mais moins souvent qu’avant. Je pense que ça vient vraiment du calculateur. Je cherche une âme charitable qui pourrait me reprogrammer un autre calculateur. |
Tu as mis de la pâte thermique à quel niveau ?
|
Citation:
[IMG]D0651508-F723-4605-ADDB-E80C366C26DB.jpeg[/IMG] |
OK tu avais ouvert le Calculateur
|
Citation:
[IMG]D0651508-F723-4605-ADDB-E80C366C26DB.jpeg[/IMG] ---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h30 ---------- Oui obligé de l’ouvrir. Ça a amélioré dans mon cas le problème sans le résoudre totalement. Le voyant préchauffage clignote que deux ou trois fois dans la semaine. Avant c'était Tous les jours. Et quand je coupe il ne revient plus. |
OK faut que je vois ça également alors ^^
|
J'ai essayé de faire ma reinjection mais par contre il me met accès sécuritaire :/
Je le fait avec mpps c'est bon ? Ou je dois prendre un autre logiciel ? |
Personne ?
|
je reviens vers vous car j'essai d'injecter les carto que mokranemoha m'a envoyé
mais ca ne marche pas :/ je suis avec dim sport quand j'ouvre le fichier pour ecrire sur l'ecu il ne les trouve pas quelquun aurai ca svp ? |
Je reviens vite fait la dessus ?
Le boîtier papillon peut être en court circuit ça OK, mais j'aurai pas un autre défaut ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |