![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 318 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , pas possible de mettre un occas en vierge et ensuite codage avec ista ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | CHATONDU38 (03/01/2021) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c est vrai , ça fait longtemp... c est une de mes voitures..
Le but est surtout de comprendre comment ça fonctionne .... ---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:26 PM ---------- Je pense que ça doit être possible à condition d avoir le fichier eee vierge |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 954 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Il n y a nullement besoin de passer par un vierge pour coder. Et le bon codage sera fourni par le véhicule lui même.
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Es ce que tu peux développé stp car je serai curieux de savoir aussi comment ont fait et quelle est la procédure exacte. Merci d avance |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
Je pense qu il est possible de récupérer le codage à partir du CAS
J ai l impression que bmw mini c est secret lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça ne l ai pas tant que ça si tu cherches les infos sur le net . Après effectivement pas spécialement envie de mettre ça en clair ici. Un autre membre le fera peut être.
Tout ce que je peux dire ç est tournez vous vers les sotf inge bmw.... Il y a également d autre outil capable de le faire mais ce sont ceux où vous trouverez le plus d infos sur le net
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]()
Je reviens au nouvelles du sujet tabou BMW...
Si j ai bien compris il y a un codage sur les modules frm3. Ce codage s appelle FA codes...ce code correspond au options du véhicule En effet avec le bon matos que je n ai pas, il est possible de récupérer ce FA code a partir du CAS et l envoyer sur le FRM. Je suis sur ce forum depuis de nombreuses années... le but est le partage d info... Aujourd hui on a peur de partager les infos car n importe qui a accès au site... Il faudrait demander à Amine de faire quelque chose pour limiter les accès et que nous on puisse continuer à partager tranquillement ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
@CHATONDU38
Tu parle de quel matos ? Je pensais qu’il y avait juste besoin de WinKPF et NCS Expert ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Abbed For This Useful Post: | CHATONDU38 (05/01/2021) |
![]() |
#24 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toutes ces infos sont connues de "tous", il suffit de quelques recherches rapides sur le net.
Il te faut aligner (copier/coller) le FA/VO code du FRM sur celui du véhicule (CAS). NCSexpert (K+Dcan) le fait en quelques clicks. Apparement Launch le fait aussi, je n'ai jamais testé. Ton problème se règle en 5mn chrono avec le bon outil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | CHATONDU38 (05/01/2021) |
![]() |
#25 | |
TE-MANIA
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
normale de ne pas avoir la procédure gratuit pour la revendre sur certain site
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to MB-Racing For This Useful Post: | CHATONDU38 (06/01/2021), jah83 (06/01/2021) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]()
C est domage.... nous resterons limité sur T E dans ce cas.... car n importe qui a accès...
Étant professionnelle je comprend parfaitement ... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CHATONDU38 For This Useful Post: | ggvaniou (06/01/2021) |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 485 Times in 2 401 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le fond du problème ,c est que le forum est visible à Monsieur tous le monde. Et ce monsieur tous monde fait des diag a 20€ ou des cartes a 40€. Et il vient piquer tous les infos ici. Je comprends tous fais Jah. Amine si tu passe par ici , Peut être une solution ? ---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h20 ---------- D autre forum comme mhh,ADS,entrepros limite leur accès ....
![]() |
#29 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 2 689 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut ggvaniou hélas le sujet a été abordé 50 fois mais sans succès ! jah83 a raison ! sa deviens n’importe quoi il y a des personnes ici sur le forum qui pioche des infos tout cuit et après s'amuse pour des dizaines d'euro a faire des bricoles ! exemple clé bmw serie E même X5 X6 ect.. 70€ ! jusque quand il vont faire des prix de toxico ! parfois je me demande si il on pas une seringue de le bras les types ! parce-que a continué comme cela c'est nous qui payerons pour réparer les voitures des client . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
TE-MANIA
![]()
C ets tout à fait ça et je pense qu avec les indices que j ai laissér il y avait de quoi trouver en cherchant un peu... D ailleurs il a trouvé. J avoue que j aurai préféré qu il ne vienne pas tout expliquer juste derrière, C est cool pour les mecs qui n ont pas envie de faire l'effort de chercher quoique ce soit mais un peu moins pour moi lol mais bon.... Faudra plus trop s étonner so je donne même plus d indice.
Vu il y a quelques jours sur FB.... 50e la clé.... Et je crois même qu il te taille une pipe en plus de la clé.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche module plancher mini FRM3 61356827072 | CHATONDU38 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 26/05/2019 11h00 |
Pobleme X6 module FRM3 | nono93 | BMW | 7 | 05/10/2015 17h04 |
Pobleme X6 module FRM3 | nono93 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 03/10/2015 12h34 |
help codage module j367 batterie | xenonfoxone1970 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 07/10/2014 06h38 |
Identification Codage Module sur BMW E9X | digimotion | programmation & synchronisation de clé | 1 | 25/09/2014 07h26 |