![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour @ tous.
Comme vous le savez , j'ai acheté un carprog pour la lecture d'eeprom, j'ai donc récupéré un edc15 qui était monté sur une class A afin de déssouder et lire l'eeprom avec carprog (ce qui n'a d'ailleurs jamais fonctionné entre nous). Bref dans ma lancée , je me suis dit que j'allais lire l'ecu sur table sans remettre l'eeprom en place pour voir ce que cela donne avec kess . Je branche mon ecu, ID ok, lecture ok, écriture fichier ori ok, écriture fichier mod ok et recouvrement ok. Du coup pour essayer je remet l'eeprom en place histoire de tester. Je refais un ID ok, lecture OK mais en passant le fichier dans HxD je constate qu'il n'est plus le même. SI je rentre le fichier lu SANS eeprom dans ECM il me reconnait bien le driver et les maps, par contre si je rentre le fichier lu AVEC l'eeprom ECM ne trouve plus le driver ni le maps. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, donc si quelqu'un peut m'expliquer je veux bien. Autre différence (qui je dois l'avouer m'a un peu fait serrer les fesses), l'écriture passe bien avec l'eeprom en place , mais à la fin de l'écriture j'ai eu l’erreur suivante venant de mon kess: ![]() Je n'ai pas trop compris pourquoi, mais en fermant ksuite et en débranchant / rebranchant le kess du pc tout est rentré dans l'ordre. Merci @ tous. Jon. ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture S3000 sur table | Nico | Flasheur de calculateur | 25 | 26/05/2019 10h42 |
Recherche pinout SID301 lecture sur table | matt1781 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 25/11/2018 20h16 |
Lecture BSI sur table avec IO Terminal | jean-marc 10 | Peugeot, Citroën | 19 | 27/05/2018 07h10 |
Opcom lecture sur table | djspike | Opcom, Tech2 | 4 | 06/08/2017 14h07 |
lecture edc15+ sur table | rosaire974 | Pinout calculateurs et bootmode | 13 | 05/04/2016 11h25 |