![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
salut
je savais pas que tu étais avocat des personnes qui ne faisais pas de présentation bref . Si tu lisais tous tu verrais que meme si on peu excuser france par contre la présentation toujours pas faite ... bref et pas la peine de m'envoyer un mp pour me dire instruit moi . me semble que je te doit aucune explication . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk[/QUOTE]Salut ma presentation n'est pas faite ? Regarde bien que ces fait, est je suis de strasbourg, merci bon dimanche. Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
urgent dfp et egr fiat mjd6F3 | Nico | Chiptuning | 5 | 30/05/2016 23h17 |
Urgent recherche full bdm 03g906021mb | juju64 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 16/01/2016 09h33 |
urgent fiat doblo2014 perte de cle | electro_bordeaux1 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 14/01/2016 19h37 |
programmation clef fiat 500 urgent | worldcar | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/10/2014 23h25 |