![]() |
Citation:
j'ai remis tout a l'origine et j'ai rouler avec la j'ai que le défaut p1457 filtre a particules. c'est je vous suis je dois defapé le ecu et je touche pas le bsi? donc j'aurais pas de problème d'additif merci |
salut fap absent ou percé normal ! si tu l'as vidé !
ensuite tu ne touche rien dans l'écu tu laisse FAP present tu laisse le capteur pression dif branché et les sondes branchés sur le FAP , ensuite tu as 2 systemes soit l'additivation avec écu d'additif externe là tu peux désactiver dans le BSI ou sans écu d'additif externe c'est l'ecu moteur qui gere tu code juste remplissage d'additif @ |
Citation:
|
Citation:
oui j'ai percé fap merci d'avance |
ok tu code juste remplissage d'additif dans réparation et aussi dans pompe multietc les deux il faut faire les deux
@ |
Citation:
Je partaisndu principe qui remonter un fap neuf l'ami !! Ou nettoyant bardhal direct defabs et karcher et caisson étuve chauffer à 40 degrés 6h d'affiler pour le séchage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
merci |
Citation:
après ma programmation j'ai le code p1352 préchauffage moteur et les vitre électrique plus rétro rabattable qui ne fonctionnent pas j'ai contrôler les option avec diagbox tout est ok merci |
salut tu as débranché la batterie tu réinitialise les vitres et tu vas dans setup options config véhicule retroviseur
@ |
Citation:
oui j'ai débranché la batterie j’arrive pas réinitialisé les vitre en plus je trouve sur les option que diagnostique consulter pa plus et sur config véhicule il y a que aide park et ess vitres mar actif merci infiniment |
salut elle est en mode éco non ?? es ce que la pendule est a l'heure ? as tu touché le fusible schunt park ?
|
Citation:
j'ai auto verrou actif et l'heure est pas régler merci |
Citation:
je viens de testé un autre bsi mais toujours même problème des vitres électrique . quelqu'un peu me donné le schéma électrique des vitres électrique il y a bien un BOITIER BITRON PSA /boitier sequentiel qui gère les vitres merci d'avance |
salut fusibles F6 vitres arrieres et F5 vitres avant dans l'habitacle es ce qu'il s'ont alimentés ?? controle a la lampe temoin
essaye avec diagbox de baisser ou monter les vitres test actionneur désactive le mode éco et enfin es que lors du flashage ca a planté a un moment ?? @ |
Citation:
le bruit il est partir quan je me suis connecté avec diagbox donc je crois que j'ai fait une conrie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36. |