Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   edc17 c3 2011 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/87448-edc17-c3-2011-a.html)

trans593 11/11/2019 15h35

Citation:

Envoyé par jphp (Message 736232)
salut fusibles F6 vitres arrieres et F5 vitres avant dans l'habitacle es ce qu'il s'ont alimentés ?? controle a la lampe temoin
essaye avec diagbox de baisser ou monter les vitres test actionneur
désactive le mode éco
et enfin es que lors du flashage ca a planté a un moment ??
@

j'ai déja testé le f5 et f6 la lampe témoin s’allume et il y a le + et le - sur interrupteur des vitre coté conducteur .
un moment donné je me suis connecté en passent pas 207 pp2000 et sans faire exprès j'ai cliquer sur paramètre par défaut j'ai copué le contacte pour bloquer l’opération mais j'ai entendu un bruit zazazaz j'ai débranché la batterie et je le remis mais le zazazazaz il revenu .
le bruit il est partir quan je me suis connecté avec diagbox
donc je crois que j'ai fait une conrie

jphp 11/11/2019 17h37

ok remets ton bsi d'origine j'espere que tu avait débranché le compteur ?, et va dans options clients avec diagbox telecodage manuel
voir ce qu'il te propose
sinon un telecodage en concession une mise a jour telechargement tu vas revenir a l'origine ! il faudrat redefaper aprés !
@

trans593 11/11/2019 19h21

Citation:

Envoyé par jphp (Message 736301)
ok remets ton bsi d'origine j'espere que tu avait débranché le compteur ?, et va dans options clients avec diagbox telecodage manuel
voir ce qu'il te propose
sinon un telecodage en concession une mise a jour telechargement tu vas revenir a l'origine ! il faudrat redefaper aprés !
@

oui j'ai débranchez le dash.
j'ai fais une lecture de flash et eeprom avant avec smok psa donc j'ai le 2 dump ori.
je regarde après car j'ai plus la c3 mais je l'aurais dans 2 semaine .
pour info j'ai contrôle avec diagbox et le codage des fenêtres et les rétro est ok.
dit moi stp pkoi on dois pas supprimé le fap sur le ecu ?
merci pour toutttt

guyguy307 11/11/2019 19h32

Salut

Je pense que tu te melange les pinceaux

Quand tu dpf

Tu mode fap off dans ecu

Ensuite tu fait remplacer piece neuve fap aditif ....

Mais tu ne touche pas au codage bsi .

Si tu fait update en concession il te faudra réinjecter ton mod dpf car il sera ecraser par update

trans593 11/11/2019 20h33

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 736344)
Salut

Je pense que tu te melange les pinceaux

Quand tu dpf

Tu mode fap off dans ecu

Ensuite tu fait remplacer piece neuve fap aditif ....

Mais tu ne touche pas au codage bsi .

Si tu fait update en concession il te faudra réinjecter ton mod dpf car il sera ecraser par update

c'est tu remplace des pièces neuves fap aditif .... alors pourquoi fap off dans le ecu frère ?

skeuf 11/11/2019 20h57

Y'a un moment je pense faut arrêter le frais
Donne la voiture à quelqu'un qui saurra te la refaire avant que tu ne fasse plus de dégâts camarade

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

bkprog13 11/11/2019 20h58

Citation:

Envoyé par trans593 (Message 736361)
c'est tu remplace des pièces neuves fap aditif .... Alors pourquoi fap off dans le ecu frère ?

looooool...

guyguy307 11/11/2019 21h01

Oui là je ne sait pas comment être plus clair

Fap off

Et touche à rien d’autre lool

Trident 11/11/2019 22h19

Citation:

Envoyé par trans593 (Message 736361)
c'est tu remplace des pièces neuves fap aditif .... alors pourquoi fap off dans le ecu frère ?

Tu as pas compris ce qu'il voulait te dire...

Quand tu supprimes le FAP du calculateur, tu fais auparavant un effacement défaut complet et tu fais une procédure dans DiagBox pour éviter d'avoir des erreurs après la suppression du FAP :

- Remettre à zéro le niveau d'additif
- Remettre à zéro le FAP (Remplacement FAP)

J'ai fais très récemment un FAP OFF sur 308 1.6 HDI 92 EDC17C10 et voici comment j'ai procédé :

- Suppression des défauts (BSI + ECU)
- Télécodage remplacement système additif + remplissage additif
- Injection cartographie FAP OFF

Aucun problème...

Solution SwifTec avec obligation de débrancher sonde pression et température du FAP :12:

trans593 11/11/2019 22h25

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 736372)
Oui là je ne sait pas comment être plus clair

Fap off

Et touche à rien d’autre lool

je voulais juste s'avoir et comprendre bien .... .
j'ai déja régler le problème du fap avec la solution de jphp
merciii de ton aide

trans593 11/11/2019 22h36

Citation:

Envoyé par Trident (Message 736389)
Tu as pas compris ce qu'il voulait te dire...

Quand tu supprimes le FAP du calculateur, tu fais auparavant un effacement défaut complet et tu fais une procédure dans DiagBox pour éviter d'avoir des erreurs après la suppression du FAP :

- Remettre à zéro le niveau d'additif
- Remettre à zéro le FAP (Remplacement FAP)

J'ai fais très récemment un FAP OFF sur 308 1.6 HDI 92 EDC17C10 et voici comment j'ai procédé :

- Suppression des défauts (BSI + ECU)
- Télécodage remplacement système additif + remplissage additif
- Injection cartographie FAP OFF

Aucun problème...

Solution SwifTec avec obligation de débrancher sonde pression et température du FAP :12:

j'ai régler mon problème du fap grâce a des personnes comme toi et les autres membres du forum qui comprennent bien qu'ils n''y pas que des pro sur ce forum.
merciiiiiiiiii

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.