![]() |
Citation:
un moment donné je me suis connecté en passent pas 207 pp2000 et sans faire exprès j'ai cliquer sur paramètre par défaut j'ai copué le contacte pour bloquer l’opération mais j'ai entendu un bruit zazazaz j'ai débranché la batterie et je le remis mais le zazazazaz il revenu . le bruit il est partir quan je me suis connecté avec diagbox donc je crois que j'ai fait une conrie |
ok remets ton bsi d'origine j'espere que tu avait débranché le compteur ?, et va dans options clients avec diagbox telecodage manuel
voir ce qu'il te propose sinon un telecodage en concession une mise a jour telechargement tu vas revenir a l'origine ! il faudrat redefaper aprés ! @ |
Citation:
j'ai fais une lecture de flash et eeprom avant avec smok psa donc j'ai le 2 dump ori. je regarde après car j'ai plus la c3 mais je l'aurais dans 2 semaine . pour info j'ai contrôle avec diagbox et le codage des fenêtres et les rétro est ok. dit moi stp pkoi on dois pas supprimé le fap sur le ecu ? merci pour toutttt |
Salut
Je pense que tu te melange les pinceaux Quand tu dpf Tu mode fap off dans ecu Ensuite tu fait remplacer piece neuve fap aditif .... Mais tu ne touche pas au codage bsi . Si tu fait update en concession il te faudra réinjecter ton mod dpf car il sera ecraser par update |
Citation:
|
Y'a un moment je pense faut arrêter le frais
Donne la voiture à quelqu'un qui saurra te la refaire avant que tu ne fasse plus de dégâts camarade Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui là je ne sait pas comment être plus clair
Fap off Et touche à rien d’autre lool |
Citation:
Quand tu supprimes le FAP du calculateur, tu fais auparavant un effacement défaut complet et tu fais une procédure dans DiagBox pour éviter d'avoir des erreurs après la suppression du FAP : - Remettre à zéro le niveau d'additif - Remettre à zéro le FAP (Remplacement FAP) J'ai fais très récemment un FAP OFF sur 308 1.6 HDI 92 EDC17C10 et voici comment j'ai procédé : - Suppression des défauts (BSI + ECU) - Télécodage remplacement système additif + remplissage additif - Injection cartographie FAP OFF Aucun problème... Solution SwifTec avec obligation de débrancher sonde pression et température du FAP :12: |
Citation:
j'ai déja régler le problème du fap avec la solution de jphp merciii de ton aide |
Citation:
merciiiiiiiiii |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17. |