![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Amateur de voitures et mettant régulièrement les mains dedans, je suis, avec les véhicules modernes, confronté de plus en plus à l'électronique embarqué. Pour le moment c'est un monde encore difficile à appréhender pour moi. Néanmoins, il faut s'y mettre. J'ai récemment acquis un outil de diag que je ne matrise que partiellement. En découvrant ce site, celui-ci me parait être d'une très grande richesse apportée par tous ses membres. Si vous me le permettez, je serai heureux de pouvoir en faire partie. Pour lr moment je souhaiterai votre aide pour me dépanner. j'ai un berlingo avec moteur 1.4i KFX. celui-ci m'a laché d'un coup. en faisant un diag, pas de communication avec le calculateur. Après quelques tests, celui-ci me semble mort. je pense donc cloner avec un d'occasion. Je vous avoue que je ne sais pas comment procéder, ne trouvant pas la méthode pour ce modèle de calculateur, un Magetti Marelli IAW.1AP40. merci par avance de votre aide. Moi-même, je pense beaucoup apprendre de vous tous. Cordialement. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clonage de calculateur BMW | Kalectro | Electronique | 5 | 01/04/2017 00h58 |
clonage calculateur | Mpowers | Flasheur de calculateur | 12 | 09/11/2015 19h14 |
Clonage calculateur | Tom07 | Electronique | 1 | 06/04/2015 13h42 |
Clonage calculateur Mercedes | sawadogo2 | Mercedes Benz | 10 | 16/06/2011 10h15 |
clonage calculateur | RANA | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 10/10/2010 13h47 |