![]() |
Remets eep ori et mets la flash quinest dans le full que je t ai mis.
|
Citation:
Et au moment d'écrire il me propose de recalculer les cheksum je met oui ou non? |
Tu utilise quoi comme matériel bdm ? Fgtech ?
Il ne faut pas passer par "all" flash ext (vérifie la taille, le mpc n à pas la même taille) Et pour le cks mets non c est un fichier ori qui a déjà le. Cks OK |
J'utilise fgtech en sélectionnant bdm tag
Quand tu dis le mpc tu parle du flash int / mic Il s'appel comme ça dans fgtech |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Je vais le faire tout à l heure et le donner à mon père pour qu'il essaye mercredi
Piur récapituler j injecte le flash ext de jah Je remet eeprom origine Flash int mic je touche pas C'est bien ça ? |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Ça dit quoi ?
|
Salut jah jai fais comme on a dit maintenant je sers les fesses. Je l ai donné a mon père pour qu'il essaye ce soir ou demain
|
Salut ,
As tu refais une ou des lectures après avoir écrit lle fichier de Jah et ton eeprom? Juste histoire de vérifier que ton outil ait bien écrit les fichiers.... |
Salut wjon , quel c... ! Non je l ai pas fais. Deja ce qui est rassurant c'est qu'il réponde au bdm donc peut-être n'est il pas cramé !
|
Non mais généralement un plantage ne crame pas un ECU. C'était juste pour t'assurer que l'écriture soit parfaite.
Ce que je fait tout le temps. Première lecture 3 fois pour m'assurer d'avoir une lecture ok. Ecriture du fichier modifié. Lecture du fichier modifié . |
Merci pour le conseil wjon mon père est parti a sa maison de campagne il va faire le test demain et je lui ai dis aussi pour les fusibles. Si problème pas résolu je ferai comme ta dis pour être sur que le galletto n'écrive pas nimporte quoi et au pire j'aurais besoin d'un full d'un autre. Merci encore wjon et bon réveillon
|
Bonjour a tous et bonne année et meilleurs voeux pour 2020 !!
Mon père a vient d'essayer le camion il a redémarré ! !!! Milles merci à jah et wjon pour leur aide et a tout ceux qui ont participé à mon sauvetage (L) Afin de connaitre le fin mot de l histoire, est ce possible de savoir ce qui n'allait pas avec le fichier ? |
Y a rien à comprendre. Fichier plante à l écriture. T as juste reecrit un fichier ori et donc ça repart
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |