![]() |
Haaaaa donc le fichier que tu ma donner n'est pas celui que je t ai donné que tu as modifié mais un fichier autre fichier ori que tu avais en stock ?
|
Salut,
Oui c'est bien ça. |
Bonjour a tous, est ce que pour faire l egr off du coup je peux modifier le flash ext du bdm que ma fournis jah avec egr remover et le réinjecter via bdm?
Car pour l obd je pense que c'est mort je vais pas retenter. |
Citation:
Oui tu peux tout à fait utiliser le fichier de notre ami Jah étant donné que c'est le même fichier que tu avait d'origine. Et oui je pense que tu devrais le faire en bdm cela sera plus sécur'. |
On va essayé ça la prochaine fois que je le vois. Je vous ferai un retour. Merci encore
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis, bonne et heureuse année à tous
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'utilité de ces deux câbles avec mon galletto car j'ai essayé d'extraire en suivant le shema ci joint sans succès. Je pense donc qu'un éclaircissement s'impose Merci d'avance |
Salut l'ami.
Le câble du bas sur ta photo semble être celui pour le boot (fil gris en plus) Celui de haut et celui pour la lecture en pinout. Mais c'est un EDC16 , pourquoi ne le fais tu pas en BDM? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Citation:
---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- Citation:
|
Salut,
Pinout et boot mode, tu trouveras toutes les infos sur le forum, notions évoqués un bon paquet de fois déjà ... Pour les vérifs, Mook à posté le schéma de câblage, vérifie simplement le bon câblage !! Parfois problèmes d'inversion de fils donc test continuité ! Tout est sur internet, c'est l"outil le plus diffusé et avec forcément un max de posts sur pleins de forums |
Dans le dossier de jah il y a un fichier nommé ecu que je n ai pas avec mon bdm a moi a quoi il correspond ? Merci
|
T en occupes pas je crois que c est juste une photo de l. Ecu sans format.
|
J'ai commandé la table bdm ce sera mieux que de souder. Du coup j'attends de la recevoir pour faire mon opération de off sur l egr.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis, est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon fichier full bdm egr off sur le flash est bon svp.
|
st95320
bonjour qui peux me faire un off pour ce 95320
Bosch 0 281 014 350 avec un tres grand merci .Pièce jointe 79388 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |