Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/02/2020, 21h31   #121
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 412
Thanked 5 826 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt à tous voila notre amis car83 et kmtech vons trouver un arrangements entre eux sa fais polémique etc sur le fofo je clôture nous allons nettoyer tous cela tous le monde sur le net vois tous cela.
bah non laisse ouvert , pourquoi fermé ??
tu peut pas geré tu laisse ,
tu trouve normale supprimer des message qui prouve vols ?
merci


---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

vous rentré dans magasin prenez un portable , et si vous etes decouvert, bah pas grave vous le dites que vous faites ça juste poure testé reaction voir s'ils travail bien !!!

---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Il est formidable ce kmtech, le robin des bois des temps modernes [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
bien sur , il croix que c'est la fin , en tout cas moi je lache pas un voleur , ce que me choque que certains membres trouve ça bien qu'il vols , bordel
demain je vais metre fausse vente et j'aurais rien yesss

Dernière modification par S-keys ; 10/02/2020 à 21h36.
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
belle-palestine (11/02/2020), Drogo (11/02/2020), jpay2 (12/02/2020), klif26 (11/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 21h36   #122
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 626
Thanks: 13 651
Thanked 17 395 Times in 9 231 Posts
Pouvoir de réputation: 266
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sais pas moi l ami qui a dit de fermer ou pas le sujet en en parle justement trouver la solution je suis n y pour kmtech n y pour qui que soit d autre car je ne connais pas le fin mots de toutes cet histoire..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 21h46   #123
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 129
Thanks: 2 086
Thanked 4 884 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous ces triste tout ça franchement le but du forum ces l'entraide et pas le règlement de compte a oui justement il y'a des règle du forum donc on faire attention puisque ont est suivi sur le net .................................................. ..maintenant en fais quoi avec tous ça
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
belle-palestine (11/02/2020), WJon (11/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 21h55   #124
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 412
Thanked 5 826 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt a tous ces triste tout ça franchement le but du forum ces l'entraide et pas le règlement de compte a oui justement il y'a des règle du forum donc on faire attention puisque ont est suivi sur le net .................................................. ..maintenant en fais quoi avec tous ça
si on te vols ton vehicule tu dirais meme chose règlement de compte ? je laisse tombé ?
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
roilion007 (11/02/2020), tico (10/02/2020)
Vieux 10/02/2020, 22h09   #125
sebix62
Membre attaché
 
Avatar de sebix62
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 193 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 9
sebix62 has a spectacular aura aboutsebix62 has a spectacular aura about
Par défaut

re il y a aucune preuve de vole juste marquer un truc au dessus d'un screen d'ip
il aurait plus marquer 100 000 requêtes.
ou faire un Screenshots du mail fournisseur car bizard qu'un fournisseur prévient pour plusieurs requêtes.
donc on peut pas accuser de vol quelqu'un sur parole.
la c est comme un accident l'autre recule sur toi mais dit que tu lui a rentrer dedans.
sebix62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 22h18   #126
Chilly
Membre attaché
 
Avatar de Chilly
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Portugal/Barreiro
Messages: 235
Thanks: 137
Thanked 127 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Chilly is just really niceChilly is just really niceChilly is just really niceChilly is just really nice
Par défaut

Salut , il est ou le tribunal arbitral ? :)
Chilly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 22h19   #127
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 129
Thanks: 2 086
Thanked 4 884 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

hahahahahahaha je crois qu'il du H R
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2020, 22h53   #128
sebix62
Membre attaché
 
Avatar de sebix62
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France,Marles les mines
Messages: 233
Thanks: 284
Thanked 193 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 9
sebix62 has a spectacular aura aboutsebix62 has a spectacular aura about
Par défaut

il faut juste supprimer le poste il y a rien a faire sur un forum automobile on va bientôt ce retrouver sur un forum juridique lol.
sebix62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2020, 05h35   #129
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 334
Thanks: 12 807
Thanked 18 502 Times in 6 657 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

C est un peu facile de supprimer le post comme. Si de rien n était. Enlevé des post qui n apporte rien pourquoi pas. Mais il y a des faits important ici, y compris pour les potentiels clients RD. Ils sont en droit de savoir certaine chose avant de se décider. Certes il y a des choses où on a pas de preuves mais on a la preuve à minima que Kmtech est un menteur, cf cette histoire de facture de golf 6. A noter d ailleurs qu il s est bien gardé de répondre la dessus. Bon en même temps la ça va être difficile de trouver une histoire qui tienne la route après ses ecrits et la facure qui prouve le contraire.
Donc de la modération oui mais de la censure non svp.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
belle-palestine (11/02/2020), Chilly (11/02/2020), Drogo (11/02/2020), jpay2 (12/02/2020), klif26 (11/02/2020), olivcab (11/02/2020), r1lef (11/02/2020)
Vieux 11/02/2020, 07h27   #130
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est un peu facile de supprimer le post comme. Si de rien n était. Enlevé des post qui n apporte rien pourquoi pas. Mais il y a des faits important ici, y compris pour les potentiels clients RD. Ils sont en droit de savoir certaine chose avant de se décider. Certes il y a des choses où on a pas de preuves mais on a la preuve à minima que Kmtech est un menteur, cf cette histoire de facture de golf 6. A noter d ailleurs qu il s est bien gardé de répondre la dessus. Bon en même temps la ça va être difficile de trouver une histoire qui tienne la route après ses ecrits et la facure qui prouve le contraire.
Donc de la modération oui mais de la censure non svp.
Bonjour à tous.

Je n'ai rien à cacher. Je pourrais répondre mais ça ne va plus en finir.

Mes clients semblent plus sensibles à la qualité de mon travail qu'à ma vie personnelle car vos messages n'ont fait que remonter les posts et créer des ventes. J'ai l'impression d'etre au lycée d'avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites...

Vous pouvez garder le post, même s'il ressemble plus aux feux de l'amour qu'à de la technique il ne me dérange pas.

Bonne journée

Dernière modification par kmtech ; 11/02/2020 à 07h42.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2020, 11h55   #131
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 696
Thanks: 2 401
Thanked 5 459 Times in 3 063 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.
il y restera combien de temp?
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
Drogo (11/02/2020), ggvaniou (11/02/2020), jpay2 (11/02/2020), sebix62 (11/02/2020)
Vieux 11/02/2020, 16h40   #132
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 783 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

slt lami
je pense que tu va faire beaucoup d'heureux.

Merci pour ton bon travail
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2020, 17h16   #133
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 334
Thanks: 12 807
Thanked 18 502 Times in 6 657 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous.

Je n'ai rien à cacher. Je pourrais répondre mais ça ne va plus en finir.

Mes clients semblent plus sensibles à la qualité de mon travail qu'à ma vie personnelle car vos messages n'ont fait que remonter les posts et créer des ventes. J'ai l'impression d'etre au lycée d'avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites...

Vous pouvez garder le post, même s'il ressemble plus aux feux de l'amour qu'à de la technique il ne me dérange pas.

Bonne journée
Ah quand un bouton LOL à côté du THANKS
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
jpay2 (11/02/2020), tico (12/02/2020)
Vieux 11/02/2020, 18h14   #134
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 525
Thanked 1 491 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 29
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous.

Je n'ai rien à cacher. Je pourrais répondre mais ça ne va plus en finir.

Mes clients semblent plus sensibles à la qualité de mon travail qu'à ma vie personnelle car vos messages n'ont fait que remonter les posts et créer des ventes. J'ai l'impression d'etre au lycée d'avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites...

Vous pouvez garder le post, même s'il ressemble plus aux feux de l'amour qu'à de la technique il ne me dérange pas.

Bonne journée
Salut, tu pourrais répondre mais tu le fais pas pour la facture la golf 6 par contre pour nous dire que tes ventes ogmentent là tu le fais, tu aurais pu t excuser d' avoir touché sa base de données sans son autorisation non tu préfères faire un site avec de la pub pour ton logiciel. Ta façon de te défendre te rend détestable alors que je n' avais pour ma part rien contre toi !!
Tu m' as perdu comme client et ça c' est bien réel et j' espère que d' autres me rejoindront histoire de faire payer ton arrogance.

"avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites..."
Tu as crée la base de données Bosch ?? pas besoin de répondre je connais la réponse.

Amine si tu me lis tu devrais faire payer les annonceurs, la pub ce n' est pas gratuit.
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
autodiagauto (11/02/2020), Chilly (11/02/2020), chipshop (11/02/2020), Drogo (11/02/2020), jah83 (11/02/2020), jpay2 (11/02/2020), Quattro899 (22/02/2021), zouaoui mohamed (11/02/2020)
Vieux 11/02/2020, 20h45   #135
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 569
Thanks: 660
Thanked 803 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Lol le royannais c'est moi. Mais c'est pas pour piquer mais pour te faire la liste de tous les calculateurs manquants. Apparemment il te manque les ecus airbag en 0285 et les ecus essence qui commencent par 0261s.

Demain je vous mettrai la base en ligne ça va régler tous les problèmes vous verrez qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête que cette base est accessible à tout le monde.



que dire que dire ,c'est fou je genre d'histoire ,kmtech copi ,tous ,et depuis toujour ,tous le monde le sais

kmtech ,tu te justife en disant c'est pour aider ,si tu veut aider ,envoi lui ta base ou prend un peut de temps perso pour dialoguer en perso avec lui ,plustot que de passer derriere ,et une fois griller dire "heu c'est pour aider je compare ",oui ,tu passe beaucoup de temps a comparer lol pour justifier "rocket dump est mieux !haha!"

pauvre de toi ,je te plaint d'etre aussi peut ridicule ,

cela ne sert a rien de definir ton hatitude ,
tous le monde la compris ,tu finira seul sans amis , avec de l'argent surement ,la n'est pas la question ,surtout sur un forum comme te ,il faut juste regarder tes statistiques pour voir ,tu remercie plus que tu n'aide,surtout avec "ton savoir faire " , tes methodes sont pitoyables ,a l'image de ton soft

tes clients (car tu n'a que des clients) finirons par bannir rocket dump simplement par respect de l'humain et part degoux de ta personne ,comme bien deja son partis et ne te suivrons plus


tu as appris beaucoup de choses dans ta vie ,tes competances en electroniques ne sont pas a mettre en cause ,par contre ,tu n'a jamais appris a vivre en communauté, ni a respecter les gens ,ni a respecter leur travail, ni a etre honnete et franc, on dirais un petit gamin ,qui ne sais pas se comportais avec d'autre enfant ,pauvre de toi

c'est pitoyable ,il n'y a pas de mots pour definir ta personne,

( je rappel tu as copie je ne sais combien de soft pour faire ton rd ,ainsi que des idees a tes "proches "j'aurai honte ,et si mes enfants ferais sa ,je leur collerai deux claques dans la gueule, et je serait degoutter de ne pas leurs avoir appris a ce comporter dignement dans la vie )


je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour te faire comprendre ton etat d'esprit merdique



pour en venir a la "pub benefique" que cela te genere,lol tu as raison ,tu est bien present pour faire la promo de ta m____e,sur tous les postes lol


je prefere vivre pauvre et qu'ils y est des gens a mon enterrement ,que riche et que personne ne vienne me voir lol ,chacun sa vie lol ,
mais je pense que beaucoup de gens ici aurais honte d'avoir ton comportement


y a une regle connu dans la vie ,on dit :
faute avouer ,faute a moitier pardonner ,alors commance a etre un vrai homme, et reconnais que tu pompe tous ce que tu peut ,et que tu crache sur tous le monde ,tu sera au moins franc ,ce sera un bon debut


car83 felicitation de ton travail , et un grand merci pour ton partage
(complet ou pas ,il sera toujours plus propre que racket dump )
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
belle-palestine (11/02/2020), jah83 (11/02/2020), klif26 (11/02/2020), REDZONE31 (18/02/2020), tico (12/02/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
bosch, ecu, immo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecus compatibles avec edc16c39 02810131377 francab Réparation & Programmation des calculateurs 4 04/02/2016 10h29
Trouver l'interface de diagnostic approprié à votre véhicule Mike H Logiciel & autres documentations général 0 17/08/2014 22h25
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 redadrift Mécanique générale 0 16/02/2013 23h59
Besoin de votre avis sur les calculateurs calonna Réparation & Programmation des calculateurs 0 18/07/2012 22h03
Comment trouver votre numéro de série .How to find your serial , TOSHIBARACHID Autoradio et Navigateur GPS 3 06/05/2010 10h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved