![]() |
|
|||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france figeac
Messages: 256
Thanks: 71
Thanked 33 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Salut a tous
J'ai acheter un sprinter avec problème de puissance et je me suis appercu qu'il y a eu un swap (moteur/faisceau/ecu) 208 CDI dans => 311 CDI Donc pour bien faire il faudrait remettre le VIN d'origine dans le calculateur et fap/egr off pour qu'il puisse depasser les 3200trs car j'ai le defaut p2511, P2526 et P2078... Pour ce faire il faut une lecture full bdm je suppose? HW: 0281014203 SW: 1037386782 Ver.SW: Pièce de rechange: CR40-64x-70T5-906-065kW-40-0MEF-01-IAG-002_DPF7_ME9 merci d'avance pour vos lumière |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| defap sprinter ecu sprinter EDC16 CP31 A 646 150 63 78 0 281 013 811 CR4.20 HW 40 | geniehex | Préparations moteur | 0 | 25/09/2016 19h46 |
| swap magneti IAW 5NB C2 | freduj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 03/08/2016 13h50 |
| 206 S16 swap 2.0 Turbo CT | cyril 33 | Préparations moteur | 10 | 14/12/2015 19h11 |
| Mercedes sprinter 211 pas de puissance | tyler93 | Mécanique générale | 9 | 02/04/2015 16h51 |
| le swap? | jpanasonic | Programmeur de chip | 4 | 14/02/2014 00h16 |