![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Toujours dans ma soif de connaissances, j'ai un problème avec une megane II dci qui ne démarre plus du jour au lendemain car le calculateur (Delphi DCM 1.2) n'est plus présent selon CLIP. Pour être sûre qu'il s'agit d'un problème de calculateur, j'ai un DDCR sous la main et qui a la même connectique. (et qui ressemble fortement physiquement parlant..) J'ai essayé de mettre le DDCR dessus pour voir si j'arrivais à accéder au calculateur, et rien avec plusieurs valises différentes. Est-ce que changer l'un par l'autre pourrait fonctionner (au moins voir le calculateur, pas forcément démarrer le véhicule) ? A part que le DCM est monté avec une 95160 et le DDCR une 95080 (plus petite en capacité), y'a t'il une possibilité d'échanger le programme entre ces 2 calculateurs quitte a mettre une 95160 dans le DDCR ? (par hasard, désolé pour ceux qui feront des bonds... Comme je l'ai dit je reste "débutant"...) Ceci pour éviter de devoir racheter un DCM car j'ai 3 DDCR sous la main... Merci et bon dimanche ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 486 Times in 2 401 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Certains dcm 1.2 possede un debimetre . D autre non. Certains electrovanne pression turbo . D autre non. Les injecteurs sont pas les memes. Pour moi c est non. J ai deja tenté le coup.
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pas possible en plus si c ddcr il te faut trouver un de Magane de clio fonctionne pas
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | Dav (14/06/2020) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Merci a vous deux pour ces réponses claires... J'en m'en doutais un peu mais je préférai demander confirmation ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non mon amis ça marche pas.
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | Dav (15/06/2020) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Salut,
J'abuse encore d'infos... Je n'ai pas de 95160 pour le DCM mais j'ai une 95320 qui est plus grosse... Quelqu'un peut me confirmer que switcher une 95160 par une 95320 ne pose pas de soucis ? Merci ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur Delphi ddcr | MUSTA11 | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 15/04/2017 22h47 |
Calculateur DDCR vierge | micka84 | Vente, Achat, Echange | 1 | 19/03/2016 20h29 |
plus d accelerateur suite changement ecu ddcr | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 15/03/2016 18h44 |
Calculateur delphi DDCR | davycdz | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 15/09/2015 22h18 |
changement de calculateur DDCR megane2 | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 04/10/2014 13h12 |