![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Reset des apprentissages de la vanne egr et reset module pcm ok, je constate une grosse amelioration et meme quasiment normale, sauf que je trouve que la voiture manque de patate en 5 eme vitesse. Le voyant moteur ne s'affiche lorsque l'on démarre le véhicule mais avec forscan jai toujours les défauts mis en pièces jointes. Je vois aussi que forscan me parle de possible erreurs d'étalonnage, il me demande de vérifier si le pcm a bien les données d'étalonnage les plus récentes ? Un reset du module pcm aurait du solutionner ce probleme ou rien a voir ? J'ai aussi fait une sauvegarde des données du pcm avant de télécharger un fichier d'origine avec forscan |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dommage , les photos illisibles !!!!!!!!!
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai vu ca désolé, je remets mais pas beaucoup mieux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]()
Et petite question svp
Avec un egr off la voiture passe t’elle au contrôle technique ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je déterre ce sujet car j'ai également le même problème... la solution avait t'elle été trouvée ?
Sur la mienne le premier défaut est le p0405-62, puis ensuite mode dégradé avec tout le reste ... Quelqu'un aurait il le schéma câblé de la vanne egr ? ou les valeurs des 5 fils ? J'ai essayé 4 vannes neuves différentes et c'est toujours le même problème ... ![]() En vous remerciant ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello fais un egr off
![]() |
#22 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai essayé de lire le calculateur avec kess mais impossible de rentré dedans ... je vais tenter de le démonter du véhicule et voir avec ktag peut être... pour l'egr off quels softs me conseillez vous ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Modfiles Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | CleAuto64 (26/01/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford focus 1.6 tdci | Meziane93 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 01/02/2016 06h35 |
ford kuga 2.0 TDCI dpf off | auto diag | Chiptuning | 0 | 24/10/2015 23h19 |
Help Ford C-MAX 1.6 TDCi 0 281 012 487 | supersamy | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 12/02/2014 05h17 |
Ford fusion 1.6 tdci 90 cv | vortex | Mécanique générale | 3 | 26/12/2013 17h27 |