![]() |
salut deja remettre la cartographie qui corespond reessayer le vehicule et trouver le prob sur ces voitures en 130 cv en origine les sensations couple puissance sont pas mal normalement ça marche bien
|
Tu remets la carto d origine tu vois les dtc qui remonte ensuite tu fais egr et fap off proprement et tu vois ce qu il te reste comme defaut
|
slm si tu a fait fap et egr off avec ads cherche pas ca ta juste effacer la base des défaut c'est pour ca que tu n'a aucun défaut qui apparaisse quand tu débranche débitmètre ou autre ,j'ai eu la même chose sur ma voiture ,comme ton dit les autres remet ton fichier originale et trouve quelqu'un qui te fait un egr +fap off propre , pas avec ads
|
Salut,
Un stage 1 pour résoudre un problème de puissance ? Ca me rappelle l'histoire d'un routier ça lol |
Salam, règle d'abord les problèmes avant de la booster sinon tu vas flinguer des choses.
As-tu des infos au diag ? pas de voyant ne veut pas forcément dire pas de défaut. Le defap a été fait comment |
Citation:
|
Repars sur une base saine, une carto 100% originale comme dit par d'autres
|
Citation:
---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Oui les amis on raison peut-être un souci dans ta carto remet l’original comme ça une piste d’éliminé
|
Qulqun peut m'aider en l' envoyant mon fichier fap off pour le vérifiér svp
|
Citation:
Là on te dit qu'il faut une carto d'origine donc sans FAP off etc... Histoire de partir de zéro et voir ce qui va pas |
Citation:
puis apres on pourra eliminé chaque possibilité. je suis mecanicien et c'est comme ca que l'on procèdes |
Cou cou les amis qlq m'aider 1.9 130 cv stage 1
|
Citation:
https://www.mod-files.com/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |