![]() |
Et la compatibilité entre le siemens et le delphi ?
Parce que sur ebay les écarts de prix sont pas mal en faveur du delphi. |
Un conseil remets le même modèle que celui que tu as d origine
|
j'entend bien mais financièrement c'est pas la meme surtout pour ce genre de véhicule.
L'ecu est un siemens mais j'imagine que c'est le meme ecu sur les modèles avec un bsm delphi donc ca devrait être la meme chose non ? |
Citation:
tu as diagbox ? tu a fait un test regulateur de pression pour si il claque ? et combien de bar as-tu quand tu essaye de demarrer ? |
Oui je l'ai.
l’électrovanne de debit claque par contre l'autre on va dire que ca vibrote a 1/10. pour la pression c'est 8bars constant. Donc j'ai clairement un probleme au niveau électronique car meme debrancher je garde 8bars. |
Citation:
|
Sur le 407 il ne claque pas non plus et elle fonctionne bien,
De plus le courant arrive bien et il est variable au 2 connectiques, Et cette pompe fonctionne sur un autre moteur. |
Citation:
c'était une 407 2.0 hdi |
hum, je vais essaye d’échanger avec celle du 407 mais je connais malheureusement le résultat,
Je l'ai branche en direct sur la batterie et mis a par le fait qu'il chauffe j'ai rien vu ni entendu. |
Citation:
en tout cas quand on fait lessaie avec diag il indique dans le diag que sa doit claquer sa vaut le coup de demonter pour voir ? et c pas parce que tu as du courant qui arrive dans une electrovanne que celle ci fonctionne forcement |
En faite j'ai teste cette pompe sur une autre moteur mais pas l'inverse puisque de toute evidence la pompe n’était pas fautive.
De plus une fois monte sur l'autre véhicule aucune remonte comme quoi le circuit est au plus sur les 2 bobines. Deja rien que le fait que les circuit soit au plus c'est louche. Apres c'est pareil il me dit 8 bars dans la rampe mais c'est juste que j'ai un contrôleur qui est rincer la dedans ou alors, 8 bars c'est le minimum affichable je sais pas. Je vais essayer moteur éteint sur le 407 combien il m'indique. |
Citation:
|
comme je l'ai indique oui.
Et un autre lie a une des 2 bobines dans les 2 cas pour me dire ouverture au plus |
Citation:
P0001 : Electrovanne de régulation de débit carburant, CO(régulateur fermé) perso la première chose que je ferais ces le démontage de celui ci le laisser connecter (électriquement) et le mettre en test avec diagbox et tu vois si il se passe quelque chose |
oui mais celle de debit claque, et en plus par precaution je l'ai remplace.
C'est le régulateur de pression sur le quel j'ai 0 feedback mais bon la pompe est démonté je testerai demain. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00. |