![]() |
Citation:
Bon courage |
Salut,
Donc j'ai refait 2-3 tests hier résultat : Le courant arrive au la bobine de regulation de debit mais ne l'actionne pas. Circuit ouvert Quand je le shunte il m'affiche ouvert au plus +. La bobine a fonctionne sur un autre véhicule. Et cette fois plus d'erreur au niveau régulateur de pression. ( bsm passer au four alors je sais pas si ca a jouer) On vas emmener l'ecu et le bsm pour un control suivant le tarif pratiquer. J'ai regarder au niveau connectique j'ai un gris(+) qui vient de l'ecu et un rose qui va au bsm d'ailleur celui ci avant d'arriver au bsm est rejoint par environ 6 autres fils relies au bsm par un cable de moyenne section rouge et la connectique et wrapper par de la thermo retractable. |
Slt l ami envoie nous une photo de la prise du regulateur stp et les connection que l'on regarde a l interieur .. tu la mis au four a combien de degrés tu a bien mis le four a préchauffé j'espère..
|
Salut, la voiture est pas chez moi, la prise c'est une 2 broches. Fil 120A et l'autre 1204.
Niveau four non je ne fais pas préchauffé je laisse monte en temperature doucement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20. |