Citation:
Envoyé par NORDAX
(Message 831402)
salut ecutech a raison a 1000% par contre c'est quand même dommage tu est inscrit depuis 2013 et ne pas savoir c'est quoi un DTC je pense que tu est meme moins que bricoleur ! depuis ce temps si tu aurais été passionné ou curieux t'on niveau serais largement plus élevé
|
Désolé mais tu fais erreur, je sais ce qu'est un DTC, je ne comprenais pas trop ce qu'on me voulait par rapport a ca, puisque l'ecu ne communiquait plus simplement, j'ai pensé qu'il y avait peut etre une autre signification pour vous a DTC, sait on jamais.
---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h38 ----------
Citation:
Envoyé par anis25300
(Message 831411)
Salut a tous,
Le mec il assume sont erreur je vous trouve un peu dur avec lui��. Sa pue le cramé donc oui logiquement y a un composant HW qui a cramer. A loupe tu vois pas si un element a une trace sur ton Pcb? Les ventilos se declanche contact coupé alors il aurais une piste a exploré qu'elle composant te met la masse sur ta pin des ventilo? Apres sa sera peu etre pas reparable mais sa peu te donné un resultat. Peu etre suivre la piste de la pin ventilo et de controlé les composant sur celle ci au multi? Bon courage c'est a force de tombé que l'on aprend a marcher.
|
Merci a toi ^^
Je ne vois aucunes traces sur la pcb non, malheureusement. Je vais envoyer l'ecu à Patrick, il pourra faire une meilleure expertise que moi sur ce sujet, et si il est vraiment mort, je m'en servirais comme cobaye pour les soudures ^^
|