![]() |
|
Re
2 pièce(s) jointe(s)
Le premier calculateur 8200206670 est monté sur clio 1.5dci
le deuxieme calculateur 8200253520 est monté sur kangoo 1.5dci C'est compatible, la seule différence est la cartographie moteur et ça sera ressenti une fois le calculo est monté sur le véhicule, exemple si tu remplace un calculo d'une clio par un d'une kangoo tu ressent la différence de couple et sa change le comportement c tout |
Re
Citation:
|
Bon par contre pas de lecture ni au mpps ni au galetto je comprend plus rien la lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re
Citation:
|
Attends je regarde , c'est encore branché .
Bon, avec le pinout que j'ai posté plus haut je peut ecrire mais ne peut pas lire le vin. Je vais essayer avec le pinout de Akaza . C'est pareil, je peut ecrire mais pas le lire . Du coup il me faudrait un vin de clio pour test. |
Fgtech et galetto c'est la meme chose non?
Sur galetto il me dit d'intervenir sur le pin. 54 de la flash.donc si je comprend bien faut la dessouder non? Je savais pas pour le mpps.je ferais l'essai au point ou j'en suis lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Non ya le galetto 1260 lit et écrit juste en obd et il ya le fgtech galetto v54 lit et écrit en obd et bdm et tricore et en tool boot. Lequel de ces deux que t'as?
|
Citation:
Le galetto 1260 et le galetto mini de chez car prog qui est un peu comme le v54 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
:willy_nilly: Avec renolink je viens de faire reset VIN et je me retrouve avec des
yyyyyyyyyyyyyyyyy et je n'arrive pas a ecrire un nouveau Vin LOL ---------- Post added at 03h15 ---------- Previous post was at 03h11 ---------- [QUOTE=gary01;841755]Fgtech et galetto c'est la meme chose non? Sur galetto il me dit d'intervenir sur le pin. 54 de la flash.donc si je comprend bien faut la dessouder non? Gary , je pense que c'est la pin 24 de la flash . Salut, la nuit porte conseil . |
[QUOTE=rapou30;841758]:willy_nilly: Avec renolink je viens de faire reset VIN et je me retrouve avec des
yyyyyyyyyyyyyyyyy et je n'arrive pas a ecrire un nouveau Vin LOL ---------- Post added at 03h15 ---------- Previous post was at 03h11 ---------- Citation:
Il faut la lever c’est ca? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 02h26 ---------- Previous post was at 02h25 ---------- Et oui c’est 24 erreur de frappe desolé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour ,
Gary il ne faut pas lever la patte , il faut poser ton fil de boot dessus a la demande du galletto . Gratte la un petit peu avant pour etre sur que le contact se fait bien . |
Bonjour à tous
Oui comme dis plus haut pas besoin de lever la patte juste le fil boot dessus ou une aiguille Pass ton whatsapp en pv si tu veux je t’envoie une photo de un que j’ai fait y’a pas longtemps |
salut les amis
pour moi Je n'ai pas réussi ecrire en boot mode avec fgtech lire ok 100% mais ecrire non .. tésté sur 3 ou 4 ecus ddcr une solution ??? |
Moi je fait mieux j’arrive ni a lire ni a ecrire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les gars mon pinout fonctionne a 200 % sur table part contre éviter le mpps d après ce que jai plus lire la dessus pas top
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08. |
|