![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous. Suite à mise à jour medianav et l’installation caméra arrière et (mauvais branchement) sur l’alimentation de l’autoradio, je n’ai plus rien au tableau de bord, n’y de lève vitre, n’y de chauffage climatisation. Tout le reste fonctionne bien. La voiture démarre normalement, les commandes au commodo et centrale, les feux clignotants et klaxon’ le GPS et radio fonctionnent aussi. J’ai débranché les fils caméra. Rien de plus.
Nous avons avec mon voisin vérifié s’il y avait des défauts et rien, fusibles et relais testés aussi, rien. Pas de zone noircie au calculateur UCH non plus. Batterie changer neuve à l’identique. Si quelqu’un a une idée. Cela nous éviterait d’aller chez Renault pour rien. Merci de votre aide ou piste à chercher. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai vu : Matériel en possession ELM 327 installer ddt4 all by cedric , vous faites un diag complet et vous postez ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ---------- c'est quoi comme renault ??? année , etc ........???
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c est vrai un peu précision du modèle serait bien venu, tu a bien contrôler tous les fusible de la voiture? visiblement manque une bonne alime
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | filierfilier (08/03/2021) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous. Merci de vos conseils qui m’ont un peu fait réfléchir. J’ai donc retiré un à un tous les fusibles du tableau, ré-vérifiés et remis des neufs à leur place. Et finalement tout est rentré dans l’ordre et fonctionne de nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais allez savoir. Bref le principal est que mon soucis soit résolu.
Donc un grand merci quand même à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Avant de poster tes problèmes, pense à aller faire une présentation, ce serai bien et dans les règles. Ensuite ici le règlement stipule qu'il n'y a pas de niveau 0 accepté. Commencé par contrôler les fusibles suite à un potentiel cœur circuit aurait été judicieux avant de poster. A bon entendeur. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | uncleseb (08/03/2021) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
déjà ce cas avec SMEG de 208, enlever et remettre fusible ca repart FAUX CONTACT!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 823 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Sur smeg couper l’alimentation fait un hard reset comme sur la plupart des tablettes/autoradio. C’est ce qui c’est probablement passer la aussi, le fait de reset ça repart |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème électrique e92 | habib87 | BMW | 12 | 16/05/2020 15h27 |
ds3 probleme electrique | PROG | Tableau de bord en général | 17 | 21/11/2017 17h17 |
Probleme electrique sur W203 | adrar | Mercedes Benz | 6 | 09/02/2015 16h33 |
probleme electrique sur 307 | labullos | Electronique | 17 | 16/05/2014 20h13 |
probleme electrique 406 | autoplus45 | Peugeot, Citroën | 0 | 09/09/2011 18h11 |