![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai le flash bloqué d'un edc16c35, mais eprom je peux le lire, j'ai commandé un nouvel ecu, si j'écris juste eprom dans le nouveau avec ktag, c'est après avoir fait une synchronisation Cas dde, ça démarre? Merci
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est a dire la flash bloquée ? Je ne comprends pas... Mais la dessus je ne pense pas qu'il y ait de rolling code donc oui pour l'eeprom, même sans synchro. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | Ugmolow (27/03/2021) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Quand je fait full backup avec ktag il me fait la lecture parfait mais à la fin une erreur checksum donc je sais pas si le fichier est bon il m'indique une taille 715ko Quand je li leprom seul aucun soucis pas d'erreur checksum rien est j'ai bien un fichier de 8ko.. Vue que le calculateur est hs de base aucune com dans le véhicules ou en bench avec Autotuner ou ktag.. J'ai commandé un autre même réf, ce que je veux faire je veux écrire le fichier eprom de l'ancien dans le nouveau.. Mais juste eprom pas flash Tu pense ça démarre ? Logiquement oui pour moi, la flash je ne touche pas du nouveau.... Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il me semble que c est du code tournant en edc16c35. Ca se réglera au diag au pire avec ton nouvel ecu.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | Ugmolow (27/03/2021) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |