![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 872 Times in 1 905 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De rien Scott, avec plaisir,
Mais c'est pas encore gagné, on va attendre ton retour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
alors voila le retour: souci avec la joge d'essance elle marche pas probleme avec la derection assister probleme avec le niveau d'huile les bonne chose : la voiture demmare de nouveau apres le telecodage . les fonction de base marche bien . j'ai vu qu'il falais coder aussi le BSM pour que c'est 3 probleme que je rencontre parte, vous avez des aider comment en fait ça ???? car j'ai regarder dans tous le telecodage et rien de tous ca !!!! bien a vous et merci pour votre retour |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 872 Times in 1 905 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifie bien les télécodages :
Info carburant --> loi de jauge (à modifier) Capteur niveau huile (présent) Capteur angle volant (???) Tous tes calculos sont détectés (présent) ? Quels sont les DTC ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
dsl pour le retard mais pas le temps en semaine je travail sur cette voiture que les week-and voila tous les photo du diag merci pour votre retoure et votre aide |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|