![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
j ai acheter un boitier Flex fuel et depuis que je l ai monter la voiture ne fonctionne plu et ca me sort sort default injection piston 1 a 4 et le moteur tourne mal est ce que ca a pu me déprogrammer mon ecu c est me7.4.4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je ne pense pas, c est un boitier plug en play ? cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
je ne sais pas en tout cas ca me fait beuguer mes injecteurs 1 a 4 et je n arrive pas a rentrer avec le kess pour réinjecter le fichier d origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour pourquoi rentre avec le kess ? si c'est un boitier il suffit juste de l'enlever ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 342 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
tu dis un truc en premier post et tu te contredis dans le suivant. si t'a mis un boitier flexfuel, effectivement il suffit de le débrancher. mais si t'a mis un boitier, je pari que tu t'es trompé dans les branchements ![]() le kess te serviras a rien dans le cas d'un boitier plug&play |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post: | taz30 (08/04/2021) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
je l ai débrancher et du coup ca marche plu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu va faire quoi avec le kess? Tu devrais dire ce que tu as fait ? Tu n as pas tout rebranche a l envers?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Quand on demande de l'aide on se doit de donner toutes les infos, sinon, sans la voiture devant, on ne saura pas te répondre. Donc c'est sympa de demande de l'aide mais on est pas une techline. Les questions qui t'ont été posé sont simples, Pourquoi utilise le kess ? Le boîtier flex est il un plug and play (sous entendu sinon y a t il d'autres modifs) Le calculateur possède sa carto d'origine ? Merci d'apporter plus de précision stp. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir
avant je rouler a éthanol 100 % CA marcher très bien et j ai voulu mètre un boitier éthanol et depuis ca marche plu du coup j ai tout remis d origine et même remis d origine ca fonctionne plu et je vouler réinjecter un fichier d origine avec le kess en espérant tout remettre a zéro et avec le kess ca veut pas ce connecter ca marque fichier obsolète ou mauvais support l ecu est un me 7.4.4 et quand je le passe au kess il me met un fichier me 7.5 je ne comprend pas pourquoi |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pourquoi avoir mis un boitier flexfuel (et j'y crois moyen à ces boitiers) alors que ca marchait impeccable avant ?? Réinjecter un fichier d'origine ? Ton boitier ne touche pas à ta cartographie, soit t'as mal branché et ptet l'ECU est HS soit t'as pas tout branché (après un ECU à brancher c'est pas sorcier du tout 😂) si ton ECU est HS, injecter ne servira à rien |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aide problème avec boitier confort Touran II | mindouza | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 07/03/2019 09h55 |
Can Clip V143 probleme avec boitier | damiano59 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 27 | 08/12/2017 14h57 |
probleme avec Peugeot 207 /1.6 Essence anne 2007 | moateez | Automobile en général | 14 | 11/06/2017 00h04 |
Problème avec boîtier delphi merci | mehdiloujdi | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 29/07/2016 07h34 |
probleme immo off a4 avec boitier megamos 93c46 | cyril34070 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/05/2010 16h49 |