![]() |
Sur ton ecu actuel ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Sur ta dernière photo tu as les plots qui remonte au connecteur ecu. Identifie quel pin exactement c est et ensuite vérifie sur la voiture à quoi c est relié. Cdlt |
Mauvais pioche il a du échapper au contrôle qualité celui la.
---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- Sur les premières photo c'était en meilleur état il s'est passé quoi entre temps ? |
Bird se n’est pas le meme ecu lol
Citation:
|
Au temps pour moi xD je me disais bien y avait un truc qui n'allait pas.
Ton premier ecu est récupérable j'ai rattrapé bien pire (module J527 VAG ) avec plein doxyde de partout. Faut juste bien nettoyer. Apres si le client a des sous pourquoi pas ^^ |
Citation:
|
Tu avait un probleme egr?
Citation:
|
C’est peut etre du a l’ecu...
de forte chance sur se coup là..... j'ai eu le client au tel donc changement d'ecu maintenant reste a trouvé comment récupérer les info de l'antidemarage
|
Ok dac ha oui si tu en as jamais fait sa va être compliqué tu as quoi comme materiel?
kess ktag mpps le basique en somme, j'ai de quoi programé les éproms également
|
Ok un membre peut peut etre te renseigner
Moi j’utilise mon propre outils qui n’existe pas sur le marché du moin pas encore lol bref fait un post pour savoir si tes outils le fond Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je viens de chez Mercedes donc les ecu Mercédès déja fait pas mal de manip dessus récement immo off mais la pas très habitué aux pcr2.1
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |