![]() |
Le pcr2.1 est assez vieu mais complexe un peu[emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour question de l'immo sur se post il ya un passage ou sa parle de déssouder l'éprom et le ressouder sur le nouveau mais sur les pcr2.1 jamais fait
|
Ha non sa ne fonctionne pas sa lol c’est bien pour les vieille voiture mais la non
Citation:
le pcr2.1 passe tres bien avec egr remover deja fait plusieurs fois sans problème bonne soirée |
Tu peux tenter le full backup avec ktag clone mais bon c’est bof bof... j’avais essayé pour ma part sur un pcr2.1 et j’avais erreur cks a la fin ... par contre je sais pas si c’est suffisant pour l’immo d’autres connaisseurs te le diront
Citation:
le full backup ne marchera pas la voiture ne démarrera pas il faut réadapter avec le compteur j ai envoyer mon ecu a adapter a un menbre du forum avec le compteur et la cle de contact |
Pour ma part pas besoin du compteur
Seulement besoin de eeprom origine et du calculateur occasion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Pp08 a raison le full backup ne fonctionnera pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Si je me trompe pas ktag c’est mort il ne lit meme pas id mcu
Oui oui c’est vrai ma memoire a flanché c’etait sur table mais j’avais pris le kess par contre j’avais pu recup flash+eprom
Citation:
|
Sa ne te servira a rien car tu ne lit pas mcu id
Oui l’ami c’est pas un full backup
donc si avec ktag ont ne peux le faire avec kess également que prendre
|
Ce que je comprend amigo c’est que avec ton matos tu pourras pas adapter l’ecu
A moins qu’il faille jouer les micro soudeurs mais j’peux pas t’aider plus dsl Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |