![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question pour vous. Lors de différentes lectures, l'accès au calculateur moteur n'était pas possible. J'ai essayé d'y accéder directement par OBD avec deux valises différentes mais pas moyen de lire le calculateur. Cela m'est arrivé sur des véhicules récents mais également sur une Passat de 2012 qui a été reprogrammé suite au diesel gate. Vous pensez que VW a pu bloquer l'ECU pour pas que l'on puisse aller fouiller dedans ? J'utilise une valise AVDI de Abrites et une valise KlavKarr. Un ami qui bosse dans une boite de reprogrammation de BV m'a dit qu'ils ont le même problème sur certains véhicules où ils n'accèdent pas au calculateur de boite et qu'ils n'ont pas de solutions pour aller récupérer les infos contenues dedans. Ils utilisent une valise Autel MX808. Avez vous déjà été confronté a ce genre de cas ? Savez vous comment je pourrais quand même accéder a l'ECU même s'il n'est pas lu au moment d'une lecture via la prise OBD du véhicule ? Merci de votre aide, j'ai rien trouvé correspondant à ce problème sur le web... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 586 Times in 977 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
je te conseil d'aller lire les règles du forum avant de faire tomber dessus, présentation obligatoire ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un client me dis la même chose mais j’ai pas encore le calculateur de sa Suzuki dans les mains… une réponse concrète ? Ou connerie sans nom ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vediamo 4.02.2 Passtrhu Compatible - Accessible pour tous | DesmoFab | Mercedes Benz | 14 | 05/03/2020 13h32 |
disque dur plus accessible | television | Logiciel | 7 | 12/02/2017 13h51 |
Dae clio iii 24lc16 du cote moins accessible | RIMKACHIP | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 17/05/2013 08h11 |