![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut les gars ,j'ai un souci lorsque je conecte ma sonde j ai 3 voyant d allumé (les 2verts et un seul rouge qui est situé du coté de l icone usb )mais pas le voyant led du coté icone batterie ,j arrive a faire un test du calculateur qui me donne les défaut etc mais quand je clique sur obd pour examiner de plus près pour les injecteurs etc la barre verte progresse jusqu au bout mais il me dit que c est pas possible et de verifier si les branchements sont biens fait ,mais c est le cas vu que j arrive a interroger le calculateur donc déja cela je ne comprend pas .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour quel véhicule tu as ce souci ? Si c'est un véhicule à carte (Laguna2/Scenic2...... ) il te faut : a) Mettre la carte b) Sans appuyer sur frein ou embrayage appuyer 10 secondes sur le bouton "start/stop" PS: Si lors de la manip le véhicule démarre refaire la procédure mais en enclanchant une vitesse . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
salut merci pour vos réponses c est une modus 1,5l dci 68chevaux 2004, jai pas les 4 voyants leds qui s allume jai les 2 voyants vert et le rouge de l icone usb,je précise que j ai accès a borneao sur le clip mais pas a l interface ou on peut aller direct sur les injecteurs etc .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le voyant rouge qui n'est pas allumé c'est le "+ après contact aussi appelé +APC" du véhicule,
ce voyant s'allume t il quand ton moteur tourne? si non peu tu essayer ta clip sur un autre véhicule?
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
le voyant rouge ne s allume pas meme avec le moteur tournant mais pourtant j arrive à interroger le calculateur .j ai fait un test de retour de dibit injecteurs j en ai un qui lache plus que les autres et un tres legerement au dessus des 2 autres qui sont reguliers eux.dois je changer celui qui deconne ou les 4 selon vous ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
renault kangoo et clip renault | verdi | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 10/11/2012 20h35 |
Voyant Système antidémarrage Renault | Iron_sim | Voyant et led | 3 | 22/07/2012 19h00 |
renault clip V 101 | sidj | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 30/06/2010 20h23 |
Renault CAN CLIP V95 | MAXIMUS1000 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 09/02/2010 00h00 |