![]() |
Enregistrement RSRwin clip v134
Citation:
J'ai fait la même chose que vous, désinstallation complète, passage Ccleaner, nouvelle installation, Exécution du RSRwin cracké >>>> rien ne s'affiche!!!! Je pense qu'il y a toujours une ancienne de trace d'activation qui empêche cette nouvelle de se lancer, quelqu'un peut nous donner le chemin ou le répertoire de ce fichier qui me bloque? Merci d'avance:yo:. |
Slt est ce que tu as passer un coup de ccleaner registre ?
|
Moi aussi j'ai un probleme avec cette version.
J'avais la 132 qui tourné bien et j'ai voulu mettre à jour vers la 134. Maintenant impossible d'activer. Quand je lance clip pour l'activer, j'ai toujours le message " votre instal est corrompu etc ". Je suis deg . |
Citation:
Il faut lancer le RSRwin cracké pour faire l'activation !!! mais si tu es passé de la 132 a la 134 direct sans désinstallé , tu n'avais pas besoin de réactiver!!! tu es bon pour tout désinstaller proprement et recommencer ton instal en suivant a la lettre les instruction d'installation ! |
Citation:
Effectivement, j'ai passé un coup de Ccleaner au registre mais rien, le problème persiste toujours:banghead:. Thanks. |
bonjour,
apes avoir installer la version 134 et 135 de clip ma sonde ne reconnait pas les nouveaux model comme megane 3 et clio 4 !!!!, par contre, elle marche tri bien avec les anciens model ??? une idee svp ?? |
Citation:
Vérifie si t'as installé tous les pilotes? Thanks |
tout les drivers sont correctement installés
ya quelqu'un qui m'a dit que les versions 134 et 135 ne marchent pas avec une sonde clone, es ce que c vrai ????? |
Bonjour à tous;
J'ai la version canclip V134, puis-je passer directement a la version 141 ou dois-je passer par des étapes de mise à jour. |
Salut cylindric tu doit passe par des étapes de mise a jour.
|
Citation:
sinon , il faut que tu passe par les MAJ une par une.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |