Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/11/2013, 13h24   #1
licorne2
Débutant
 
Avatar de licorne2
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: oran/algerie
Messages: 19
Thanks: 145
Thanked 291 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
licorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the rough
Par défaut renault clip v134

voila le lien pour la nouvelle mise a jour renault clip v134:

https://mega.co.nz/#!uEl1FQDL!BnSHNV...AjV1oINLVy01Z8
licorne2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 16 Users Say Thank You to licorne2 For This Useful Post:
autos.diagnostic (28/11/2013), Baldman (18/11/2013), bxman33 (15/11/2013), DIAGAUTO33 (17/11/2013), empty2005 (20/11/2013), lounaisse (07/12/2013), mahfoud lichani (15/11/2013), MCNexo94 (15/11/2013), MOURAD SPCMAX (02/12/2013), neocol (07/01/2014), poze (10/12/2013), RAHMANIA AMMAR (14/12/2013), raisinsec (15/11/2013), sid-ahmed (23/11/2013), vortex (01/12/2013), youcef_trik (16/11/2013)
Vieux 14/11/2013, 14h39   #2
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 923 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

oui , voilà , il est bon de remercier aussi PITOU121089 un ami du diag.....

et merci à toi , de l'avoir mis a disposition pour les membres du forum T-E
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
bxman33 (15/11/2013), izi (14/11/2013)
Vieux 15/11/2013, 16h45   #3
licorne2
Débutant
 
Avatar de licorne2
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: oran/algerie
Messages: 19
Thanks: 145
Thanked 291 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
licorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the roughlicorne2 is a jewel in the rough
Par défaut

je suis désole pour se lien.
il est d'un autre forum et il est a une autre personne mais d'aurais avant je pose rien sur se site.moi je veut aidée les gens sont que il me suplice le mots de pass ou pour de l'argen .je me suis inscris ici pour le partage est la connaicance et le s'avoire faire c sa mon put.mais pas pour volé les lien au des logiciels qui ne son pas a moi et en reste la c mieux.désole désole pour se dérangement et bon courage a tous.
licorne2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to licorne2 For This Useful Post:
jean69 (07/08/2014), mahfoud lichani (15/11/2013), yvespapou (24/11/2013)
Vieux 01/12/2013, 19h35   #4
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Par défaut

Bonjour les amis,

Récemment j'ai acheté une Can Clip v132 (CLONE non originale), j'ai pu téléchargé la dernière version 134 sur mon PC, c'est la 1ére fois que j'utilise cet outil dont je n'ai pas assez de connaissances pour les étapes d'installation et d'activation du patch, sauf pour les AUTOCOM.

Est il possible de passer sans aucun problème de la version 132 à 134?

Que faut il faire? désinstaller complètement l'ancienne version et installer la nouvelle? ou bien y a t-il un autre moyen?

Faut il laisser la sonde Clip branchée avec le véhicule pendant l'installation?

Merci d'avance pour votre aide.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to autos.diagnostic For This Useful Post:
vortex (01/12/2013)
Vieux 01/12/2013, 19h47   #5
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 187
Thanks: 10 367
Thanked 1 367 Times in 590 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt je crois savoir qu'il faut désinstaller l'ancienne version passer un coup de ccleaner et réinstalle.Je pense qu'il y a un fichier readme dans tes fichiers de v134 .Ouvre le tu pourras certainement lire les instructions d'install.
Attends la réponse d'autres membres pour être sur .@¨+
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post:
autos.diagnostic (01/12/2013)
Vieux 01/12/2013, 20h23   #6
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Par défaut can clip v321 à 134

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt je crois savoir qu'il faut désinstaller l'ancienne version passer un coup de ccleaner et réinstalle.Je pense qu'il y a un fichier readme dans tes fichiers de v134 .Ouvre le tu pourras certainement lire les instructions d'install.
Attends la réponse d'autres membres pour être sur .@¨+
Bonjour Vortex,

Comme vous l'avez dit, je préfère attendre d'autres réponses pour commencer l'installation

Merci :-)
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to autos.diagnostic For This Useful Post:
vortex (01/12/2013)
Vieux 01/12/2013, 21h06   #7
jéjé
Membre habitué T-E
 
Avatar de jéjé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France Lille
Messages: 119
Thanks: 294
Thanked 232 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jéjé is a jewel in the roughjéjé is a jewel in the roughjéjé is a jewel in the rough
Thumbs up

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Bonjour Vortex,

Comme vous l'avez dit, je préfère attendre d'autres réponses pour commencer l'installation

Merci :-)
Tu peux installer la 134 par dessus,la 132 sera éffacée automatiquement (ça te le demandes de toute façon)
Si tu as le message " ceci n'est pas une plateforme clip" relances le fichier reg première install. (ci joint) et après tu pourras lancer l'install. de la134

Voili voilà
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Premiere install Renault CAN-Clip.zip (464 octets, 107 affichages)
jéjé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jéjé For This Useful Post:
autos.diagnostic (03/12/2013), DIAGAUTO33 (12/12/2013), MOURAD SPCMAX (02/12/2013), vortex (01/12/2013)
Vieux 02/12/2013, 00h19   #8
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 923 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Smile

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Est il possible de passer sans aucun problème de la version 132 à 134?
Que faut il faire? désinstaller complètement l'ancienne version et installer la nouvelle? ou bien y a t-il un autre moyen?
comme d'autre plus haut de l'on dit , tu peux sans probleme passer de la 132 a la 134 sans avoir besoin de désinstaller ou autre . Du moment que c'est une version complete que tu prends pour mettre a jour ton logiciel clip , tu peux "sauter" des versions (à partir de la V117)
Les versions complete font en générale 2Go et quelques....
On peut rencontrer parfois des mise à jour de quelques mega ou centaines de mega , dans ce cas là , pas possible de sauter des versions ....

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Faut il laisser la sonde Clip branchée avec le véhicule pendant l'installation?
non , ça n'a jamais été une obligation de brancher clip sur le véhicule pour installer clip.
Tu peux installer clip chez toi tranquillement , puis plus tard brancher sur le véhicule pour faire reconnaitre les drivers de la sonde.....
Les drivers de la sonde sont reconnu une seul fois , lors de la première installation (ou une autre fois en cas de problème^^) quand tu as déjà une version installé , et que tu migre vers une version supérieur , l'étape des 4 driver ne se fera pas , puisqu'il sont déjà installé .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
autos.diagnostic (03/12/2013), MOURAD SPCMAX (02/12/2013), vortex (02/12/2013)
Vieux 02/12/2013, 09h46   #9
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 187
Thanks: 10 367
Thanked 1 367 Times in 590 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Smile

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
comme d'autre plus haut de l'on dit , tu peux sans probleme passer de la 132 a la 134 sans avoir besoin de désinstaller ou autre . Du moment que c'est une version complete que tu prends pour mettre a jour ton logiciel clip , tu peux "sauter" des versions (à partir de la V117)
Les versions complete font en générale 2Go et quelques....
On peut rencontrer parfois des mise à jour de quelques mega ou centaines de mega , dans ce cas là , pas possible de sauter des versions ....


non , ça n'a jamais été une obligation de brancher clip sur le véhicule pour installer clip.
Tu peux installer clip chez toi tranquillement , puis plus tard brancher sur le véhicule pour faire reconnaitre les drivers de la sonde.....
Les drivers de la sonde sont reconnu une seul fois , lors de la première installation (ou une autre fois en cas de problème^^) quand tu as déjà une version installé , et que tu migre vers une version supérieur , l'étape des 4 driver ne se fera pas , puisqu'il sont déjà installé .
Bravo très belle explication pour l'install
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vortex For This Useful Post:
autos.diagnostic (03/12/2013), Heineken (03/12/2013)
Vieux 03/12/2013, 21h15   #10
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Smile

Jéjé, Vortex, Heineken, bonjour,

Je vous remercie tous pour vos explications.

Je vais essayer de suivre ces étapes, puis je vous tiendrais au courant du résultat.

Merci
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2013, 12h45   #11
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Unhappy Fichier Patch Clip v134

Bonjour à tous,

J'ai pu télécharger cette version 134 ok! j'ai cherché dans tout le contenu mais je n'ai pas pu trouver de fichier PATCH Can Clip V134, j'ai essayé de faire l'enregistrement de la plate forme Clip avec le même fichier PATCH v132 mais apparemment c'est différent.

Quelqu'un peut nous transmettre ou nous donner un lien de téléchargement du PATCH Clip v134?

Merci d'avance.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2013, 16h46   #12
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 923 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Smile

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Bonjour à tous,
J'ai pu télécharger cette version 134 ok! j'ai cherché dans tout le contenu mais je n'ai pas pu trouver de fichier PATCH Can Clip V134, j'ai essayé de faire l'enregistrement de la plate forme Clip avec le même fichier PATCH v132 mais apparemment c'est différent.
Quelqu'un peut nous transmettre ou nous donner un lien de téléchargement du PATCH Clip v134?
Merci d'avance.
que ce soit le fichier d'inscription au registre ou le RSRwin , se sont les même depuis la nouvelle activation donc depuis la V117 , ils ne sont pas spécifique a chaque version .

faut donner plus de précision sur ton problème si tu veux que l'on t'aide , merci .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
autos.diagnostic (13/12/2013), vortex (14/12/2013)
Vieux 13/12/2013, 18h25   #13
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Unhappy enregistrement clip v134 impossible

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
que ce soit le fichier d'inscription au registre ou le RSRwin , se sont les même depuis la nouvelle activation donc depuis la V117 , ils ne sont pas spécifique a chaque version .

faut donner plus de précision sur ton problème si tu veux que l'on t'aide , merci .
Slt,

J'ai installé la Clip v134 le plus normalement possible sur mon PC (Windows 7 syst 32), en arrivant à l'étape d'enregistrement avantle lancement de la Clip (remplacement du fichier original RSWin.exe par le RSWin.exe cracké du fichier patch v134 dans le répertoire C:\CLIP_X91\Lib\Application, puis exécuter le fichier pour l'enregistrement) rien ne se passe, y a pas de fenêtre d'enregistrement qui s'affiche.

J'ai suivi et fait toutes les étapes, même j'ai désinstallé cette v134 et j'ai passé un nettoyage avec le CCleaner et réinstallé à nouveau mais rien.

Pouvez vous svp m'aider?

Merci.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2013, 20h07   #14
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par autos.diagnostic Voir le message
Slt,

J'ai installé la Clip v134 le plus normalement possible sur mon PC (Windows 7 syst 32), en arrivant à l'étape d'enregistrement avantle lancement de la Clip (remplacement du fichier original RSWin.exe par le RSWin.exe cracké du fichier patch v134 dans le répertoire C:\CLIP_X91\Lib\Application, puis exécuter le fichier pour l'enregistrement) rien ne se passe, y a pas de fenêtre d'enregistrement qui s'affiche.

J'ai suivi et fait toutes les étapes, même j'ai désinstallé cette v134 et j'ai passé un nettoyage avec le CCleaner et réinstallé à nouveau mais rien.

Pouvez vous svp m'aider?

Merci.
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2013, 08h52   #15
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 923 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

moi j'ai un ce genre de probleme , parce qu'il y avait une ancienne trace d'activation .
le RSRwin cracké ne voulait pas ce lancer , du coup j'ai remis le RSRwin d'origine , et j'ai pris le risque de lancer clip pour m'apercevoir qu'il était activé . J'avais du faire mal le ménage quand j'ai désinstaller la version qu'il y avait avant .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
autos.diagnostic (14/12/2013), vortex (14/12/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Installation ids vcm v85 v134 FABRICE56 VCMII, IDS, JLR ...etc 17 18/02/2014 18h03
Installation ids vcm v85 v134 FABRICE56 VCMII, IDS, JLR ...etc 0 23/07/2013 12h38
renault kangoo et clip renault verdi Renault, Dacia, Nissan 7 10/11/2012 20h35
Renault can clip v99 MAXIMUS1000 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 1 14/05/2010 19h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved