![]() |
|
Bonjour a tous je suis Abbas de lille je suis nouveau sur le forum, donc voila je possède un can clip original mais depuis quelque jours il me demande de m’enregistrai pourriez vous m'aider svp merci
|
bjr
pour toi semsoum
1118F0-005BB8-110A07-0070B2-441E94-006BA7 pour toi jean69 1114B3-005E1B-110636-2279DA-441FA9-006D42 bon diag :9: |
dsl profdiag code incorrecte..!!!!!!!!!!
|
code d'activation Can clip.
bonjour ,
Personne pour m'aider. Peut être il manque des données ? merci d'avance. |
Salut ABBAS pour active ta clip il nous faut ton numero de serie que tu posteras ici pour qu'on t'envoi ta clé activation....oublie pas le thanks.....
|
bonjour, Jean69 merci pour ta réponse.
S/N : 9026938. cdlt |
Jean69 .J'ai oublié une précision: ma licence est arrivé à terme je voudrai la réactivé est ce que en m’étant cette clé d'activation il sera de nouveau actif?
(en changeant la date bios peut être). |
pas besoin de changer la date la version du forum ferat l'affaire ! ne fait pas de MAJ en ligne
@++ |
Comme ta dit JPHP ne fais jamais de mise a jour en ligne et tu n'auras aucun souci voila pour toi ta clé activation ABBAS
331E8211753F1102252271C7221422006817 |
Voila ta clé activation pour toi SEMSOUN
3319A5-117D31-11049C-227C46-221EAE-006CB1 |
jean69.je vais te détailler plus le problème donc voila cela fais 1ans que j'ai acheter un CAN CLIP original toute aller bien mais depuis 1semaine des que j'ouvre l'application toute de suite il me demande de m’enregistrè je peux même pas rentré un numéro d'activation parce que il me demande de m’enregistrè avec une connexion internet.
dois-je réinstaller le logiciel complet et ensuite rentrée le num d'activation? merci pour votre aide |
Abbas désinstalle tout et réinstalle,suis bien la procédure il y a plein de TUTO sur le site et surtout oublie pas de mettre un coup de cclernet cas du désinstalle ta clip.
Renvoi moi ton numéro de série quand tu réinstalle ta clip je te l'activerai et surtout jamais de mise a jour internet. |
merci jeans69 je te recontacte quand j'ai tout installer
|
salut tout le monde donc voila j'ai réinstaller mon clip mais il me demande toujours de m'enregistré via internet
|
[IMG]Photo le 21-07-2016 à 22.03.jpg[/IMG]
|
Citation:
tu dit que c'est une originale, elle a été active avec un token en faisant partie du réseau renault? merci tu peut poste une capture écran valide @+ |
Salut abbas voila pour toi suis bien ce tuto mon amis oublie pas le thanks mon mais...
https://www.youtube.com/watch?v=OCnmef8XRgw |
Multi290:oui c'est une clip original je l'ai racheter a un garage il a fonctionner un ans
|
Citation:
mais tu n'en possède pas, c'est bien ca et il ne demande pas si tu fait partie du reseau renault? on vas tente quelque chose, sous quel os que tu est |
multi290: regarde le vidéo que Jeans69 a posté a 8min c'est la page qui s'ouvre quand j'ouvre le clip parce que j'arrive pas a mettre la photo
@+ |
jean69:la vidéo que tu as mis c'est une installation avec un clone non ?car moi c'est le cd original que je possède
|
apres les 8 mm de video, tu ne peut pas choisir a la question "faite vous partie du réseau renault" répondre non, c'est bien ca
|
multi290:oui je pense que le problème c'est car il me demande de enregistré pour payer un abonnement je suis sous xp la clip je l'ai racheter a un garage renault
|
multi290:non la fenêtre faite vs partis du réseau renault ne s'ouvre pas du tout
|
ferme le logiciel clip et tu vas faire une chose supprimer deux fichiers a cet endroit
C:\Documents and Settings\All Users (Windows XP) reg.xml et ntuser, met les de cote au cas ou, relance clip deux autre fichier vont etre cree et vois si ca change quelque dans l'enregistrement |
multi290: non je ne peux pas choisir "faite vous partis du réseau renault"
|
multi290:tu peux me détailler un peu plus parce que je suis pas très fort en informatique il faut que je vais ou pour effacer sa
|
alors peut être il faut de installer clip et faire un nettoyage propre de la base de registre
de toute trace de clip, je ne vois pas d'autre solution, bon courage |
j'ai pas vu ta précédent réponse tu vas a cet endroit
C:\Documents and Settings\All Users |
donc il faut que je l'installe sur la clip?
|
multi290:donc voila j'ai supprimer reg.xml et ntuser il y a eu du changement maintenant il m'ouvre toujours la même page mais il m’écrit "vous devez enregistrer votre clip nombre de jours avant blocage de votre clip:4" donc je fais m'enregistrer plus tard et la il ouvre le clip
|
Salut,
bien, si tu fait s'enregistrer maintenant a tu le choix sur deux propositions comme dans la vidéo ? @+ |
multi290
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
@+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut les amis , multi290 as tu essayer la methode ancienne d'activation ? ta connection internet est elle active ? si oui essaye, desinstallation , cccleaner , et installe sans connection internet (enfin si tu n'as pas deja essayé) , sinon essaye d'installer et activation avec ancienne methode , en espérant t'aide @++ bouizanne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |
|