![]() |
|
bizard ya rien qui change
|
cette methode d'activation ne marche que si rsr win n'as pas été lancé, comment faire
dans mon cas , j'ai fait l'enregistement avec l'ancienne methode jusqu'a 31/12/2020 mais lorsque j'ai mis la mise a jour 145 la clip affiche une fenetre d'erreur enregistrement echec de sauvegarde , contacter spx , est ce que je dois formater ou y a t il une solution merci d'avance |
bonsoir j'ai tous reinstallé voila le reg.xml
- <rec> <Param name="Version" value="1.00" /> <Param name="graceExpiry" value="09-05-2015" /> <Param name="expiry" value="04-05-2015" /> <Param name="dateCreated" value="04-05-2015" /> <Param name="dateSaved" value="04-05-2015" /> <Param name="serialNumber" value="B3N0AS10893810C" /> <Param name="manufacturer" value="ASUSTeK Computer Inc." /> <Param name="IPN" value="" /> <Param name="InstallDate" value="01-01-0001" /> <Param name="InstallType" value="" /> <Param name="CLIPVersion" value="" /> <Param name="RegVersion" value="001" /> <Param name="NbLaunch" value="1" /> <Param name="EULAChecksum" value="" /> <Param name="Checksum" value="0a3c7a10ab14672e19a704f3fda8d30c" /> <Param name="ChecksumV1" value="4ffc5a3059debacc45bf37a2a1c143d8" /> </rec> |
j'ai testé les 3clé que vous m'avez donné rien ne passe
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essaye avec ce code.. |
bonsoir diaprog sa ne passe toujour pas la je vois pas se que je fais ou fais de mal
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essai avec celui la Pièce jointe 32699 |
"jasmin" sa ne passe toujours pas.
petite question je suis en dual boot avec un seven 64bits et xp 32bits je precise que la clip est instalé sur le xp sa pourait venir de la? |
non sa vient pas du dualboot moi je suis aussi en dualboot sa fonctionne très bien se que je comprend pas c'est sur les sujet plus haut c'est que les date d'expiration sans daté au 04/05/2015
je ne sais pas si avant de réinstaller si tu a tous bien supprimer et la clé du registre |
jai desinstallé la clip supprimé les fichier qui resté fais un coup de ccleaner et un nettoyage et defrag
|
Citation:
ou dans HKEY_CURRENT_USER SOFWARE tu doit avoir la clé il faut les supprimé après une désinstallation |
bonjour FUFOUNET
mon code clip est 6KKCB63515 pourrais je avoir le code de déverrouillage merci d'avance |
bonjour FUFOUNET
mon code clip est 6KKCB63515 pourrais je avoir le code de déverrouillage merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ci-joint le code. |
Merci DIAGPROG
|
Etant novice sur ce forum je ne sais pas si je post au bon endroit
Ayant acquis un véhicule Renault je viens d'investir dans un can clip V145 acheté sur la boutique du forum Seulement je n'arrive pas à l'activé avec le fichier RSWin.exe car quand je copie le patch le dossier Rswin ne s'ouvre pas obligé de laisser d'origine lors de l'installation Du coup comment faire pour activer le clip car celle fait une semaine que j'essai mais sans succès Voici une copie du re.xml <Param name="Version" value="1.00" /> <Param name="graceExpiry" value="19-05-2015" /> <Param name="expiry" value="14-05-2015" /> <Param name="dateCreated" value="14-05-2015" /> <Param name="dateSaved" value="15-05-2015" /> <Param name="serialNumber" value="Parallels-59 24 7F EB A4 7B 40 BD AE E4 36 4E B3 EA DC 27" /> <Param name="manufacturer" value="Parallels Software International Inc." /> <Param name="IPN" value="" /> <Param name="InstallDate" value="01-01-0001" /> <Param name="InstallType" value="" /> <Param name="CLIPVersion" value="" /> <Param name="RegVersion" value="001" /> <Param name="NbLaunch" value="4" /> <Param name="EULAChecksum" value="f1784f1a97716ec1be86b157b1dac365" /> <Param name="Checksum" value="1bf990a0deceddf9c7cfea5976dea562" /> <Param name="ChecksumV1" value="1e6c604bd37b13a35c5b2691416feaef" /> </rec> Quelqu'un aurait il des conseils à me donner car je baisse les bras |
Citation:
|
Merci bouizanne
Qu'appelles tu le fichier reg ? celui qui est dans le patch d'activation ? Il faut le lancé avant l'installation c'est bien sa ? Ou trouve tu le numéro de série ? Les seules numéros que j'ai trouvé sont ceux ci : Numéro de série du clip : Parallels-59 24 7F EB Code de sécurité : 105532 4111ED 5155C3 S117BF 056FD8 00031D J'ai oubliué de préciser que j'ai un pc MAC que j'ai installé parallels (une dérivée de virtualboot) puis windows xp pro SP3 Merci dance pour votre aide et vos conseils |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Mat15, essaye cette clé. |
Citation:
|
Je suis désolé je viens d'essai vos 2 codes d'activation mais aucun ne fonctionne
Donc je vais tous désinstaller Clip et Xip Puis vous redonne le nouveau numéro de série Si j'ai bien compris ce qu'il y'a d'expliquer il faut ouvrir le fichier crak renault.reg puis lancer l'installation du clip et après rentrer le code d'activation que vous me fournissez car avec le patch RSwin cela ne fonctionne pas C'est bien sa ?? |
Voila après avoir tous tous désintaller Clip puis window xp
J'ai reinstaller windows xp SP3 sur parallels vue que mon pc est un Mac J'ai ouvert le fichier crack renault.reg dans le dossier activation du patch sur le dvd d'origine Puis j'ai installé le clip : Voici mon nouveau numéro de série du clip Parallels - 39 37 85 D2 Code de Sécurité : 10559B 411190 5155EB S119C8 0661C6 000CEF Que dois faire maintenant pour activer le clip ? Je n'ai pas fait la modification du patch RSWin j'ai laissé celui de l'installation |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila la clé |
Merci jasmin pour la clé d'activation je viens de tester mais sa ne fonctionne pas
Pour le rentrer la clé il faut bien lancé le clip et cliquer sur m'enregistrer maintenant ? Ou vous faites en ouvrant le RSWin ? Car quand je rentre vos clés d'activation voici le message qui m'apparait : Code incorrect, vérifier votre saisie Peut être que le numéro de série que je vous ai fournie n'est pas complet, ou relevez vous le numéro de série ? |
Voici une copie de mon fichier reg.xml
- <rec> <Param name="Version" value="1.00" /> <Param name="graceExpiry" value="21-05-2015" /> <Param name="expiry" value="16-05-2015" /> <Param name="dateCreated" value="16-05-2015" /> <Param name="dateSaved" value="16-05-2015" /> <Param name="serialNumber" value="Parallels-39 37 85 D2 33 FE 42 DF 9B 24 4F 73 1C 6E D2 9F" /> <Param name="manufacturer" value="Parallels Software International Inc." /> <Param name="IPN" value="" /> <Param name="InstallDate" value="01-01-0001" /> <Param name="InstallType" value="" /> <Param name="CLIPVersion" value="" /> <Param name="RegVersion" value="001" /> <Param name="NbLaunch" value="3" /> <Param name="EULAChecksum" value="f1784f1a97716ec1be86b157b1dac365" /> <Param name="Checksum" value="e672c94787b9c0851f594e63c049fcbf" /> <Param name="ChecksumV1" value="618576581681097d2f35ced0da83d59c" /> </rec> |
1 pièce(s) jointe(s)
Mat15, essaye cela !!!
|
Merci Formater pour la clé mais je suis désolé cela me dit code incorrect vérifier votre saisie
Peut être que je procède mal je ne comprends ce n'est pas sorcier pour temps Est ce que quelqu'un pourrait me passer le dossier activation patch celui oui il y'a le fichier reg et rswin car peut être que le mien ne fonctionne pas Sinon est il possible d'avoir la procédure d'installation en détails svp peut être que je fais mal quelle que chose Je ne comprends pas pourquoi il bloque sur l'activation car du coup le clip ne reconnait même pas ma sonde |
je serais également intéressé par un fichier RSRWIN .... J'ai cloné mon HDD pour mettre sur un autre PC en SSD et au démarrage de CLIP :
Enregistrement CLIP : BIOS corrompu 1 : Veuillez contactez la helpline Bosch je pense que c'est lié au sérial qui est différent vu que PC différent ... |
Citation:
Tu laisses le RSRWin de l'installation, là où il se trouve, et tu ne fais qu'ouvrir sur ton bureau (ou ailleurs) et tu remplis les cases, mais le RSRWin du crack, mais laisse celui de l'installation où il est. |
j'ai pourtant gardé le même ID de SSD ....
|
Ok merci Formater je viens de tester ta solution mais mon problème c'est que le RSWin du crack ne s'ouvre pas
Si je fais la procédure normal en copiant le RSWin du crack dans le dossier d'installation idem il ne s'ouvre pas en faisant un double clic dessus Si je fais un double clic sur le logo du clip sur le bureau cela indique DVD corrompu mais si c'et avec le RSWin d'origine dans le dossier d'installation cela fonctionne, le clip se lance Donc je pense que le RSWin crack ne fonctionne pas voir même tous le fichier Activation patch (V3) quand pensez vous ? Serait'il possible de faire passer un autre fichier RSWIN crack pour can clip V145 svp Merci d'avance |
quelqu'un pourrait me dire dans quel fichier est enregistrée la clé ? Si je la supprime je vais revenir à la demande d'enregistrement ?
|
Le fichier Rswin se trouve dans C/CLIP_X91/Lib/Applications
|
Quelqu'un aurais un conseil pour m'aider car je n'arrive toujours pas à activer mon can clip V145
Je ne sais plus que faire |
Citation:
|
Ok merci
Savez vous ou je peux la trouver ou télécharger car je ne n'est que la version V145 acheté avec le can clip Merci d'avance à tous |
Citation:
J'ai un Renault CAN Clip Diagnostic Interface V112 est ce que si j'installe directement le can clip V146 est ce que sa peut fonctionner ? Car j'ai acheter ma sonde sur le site OBDFR disant que j'ai un renault CAN CLIP V147 mais en fait sur le DVD reçu c'est un can clip V145 que je n'arrive pas a activer ni à patcher Est ce que quelqu'un aurait déjà acheter sur se site et pourrais m'aider svp |
Citation:
|
activation
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai besoin d'une activation merci d’avance slv |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |
|