![]() |
je suis vraiment pas full ce dimanche lol
merci damdam |
c'est sa d'aller manifesté a nantes ^^^
les lendemain sont difficilles lol |
c cool de 131 a 137 nickel
|
Citation:
|
Salut,
il existe un problème de téléchargement sur le fichier Renault - CAN CLIP V137.part05 j’ai essayer avec 3 navigateur é 2 pc mém. chose le téléchargement s'arrête a 100% é pas d'enregistrement. |
moi j'ai un souci pour dezziper j'ai un message d'erreur a la fin quelque soit le fichier part
je suis pas un pro de l'informatique,il faut regrouper tous les fichiers ensemble? |
tu fait clic droit et " extraire ici " tout se fera automatiquement , et sa te fera un iso
|
Citation:
|
Citation:
si tu as un message d'erreur lorsque winrar recolle l'ISO , vérifie que tu ne fais pas d'erreur dans le mot de passe.. si winrar t'informe une erreur sur une partie précise , retélécharge la partie. |
Citation:
|
Salut,
Pour Foulques, tout a été dit pour t'aider. Je rajoute simplement qu'il faut bien que tous les fichiers soit dans le même dossier avant de chercher a les extraire. Ton erreur elle viens soit parce que :
Par contre je te rectifie, le Torrent fonctionne à 200%, mais normalement tu n'en a pas besoin . ++ Ced |
merci encore pour ses conseils,le probleme est resolu en retelechargant le part 12
merci encore a vous tous |
salut cedrsan,
encore merci pour toute ces dernières version le torrent tourne depuis 3 jours et je suis toujours à 0%.... :s:s |
Citation:
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/clip11.jpg |
Puisse-je faire l'installation de v137 car j'ai la v113?
J'indique que le téléchargement marche sans Pb avec le torrent. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |