![]() |
|
Citation:
alors... après l'installation de clip , surtout ne pas ouvrir le logiciel tant que tu n'a pas fais l'activation!! il faut que tu sauvegarde ton RSwin d'origine (tu le compresse simplement dans le dossier où il se trouve) . Ensuite , toujours dans ce dossier , tu mets ton RSRwin cracké a la place du RSwin d'origine.... De la tu fais deux clic gauche sur le RSRwin cracké et tu procede a l'activation. une fois l'activation faite , tu décompresse ton RSRwin d'origine afin de remplacer le RSRwin cracké.... et tu peux te servir de ton logiciel.... Citation:
|
bonsoir,
j'ai installer plus d'une fois la clip 136 sans souci, en utilisant ce même procédé RSWin. je l'ai essayé avec la 137 ! mais je n'ai pas eu le même résultat. dis moi comment faire la mise a jour du 136 vers 137 ? merci |
tu as juste as lancé le setup de l'ISO de la V137
si c'est juste pour faire une mise à jour , tu n'a pas a refaire la manip du RSRwin , puisque clip est déja activé.... |
Bonjour, Est-ce que cette version est compatible avec Windows 8.1 ?
|
Citation:
|
Slt, est ce qu'il y certain fichiers de clip qui reste après avoir passé ccleaner dans le registre g lu dans un post qu'il y avait certains dossier apps à supprimer .Demande conseil avant installe.
Merci pour vos réponses.@+ |
Merci pour la réponse rapide !
|
Citation:
Ton prochain message doit se faire uniquement dans la section présentation :9: ++ Ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46. |
|