![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir j es une megane 2 dci 1.9 a froid elle demarre nikel mes une fois chaude elle a un peux plus de mal on dirait quel demarre sur 3 PATTES mes une fois quel a demmarer nikel elle roule bien aucune fumee rien elle broute pas j es fais un diag a la clip aucune anomalie j aimerais savoir les injecteur doive tournee a combien au ralenti car moi j en es 2 qui sont en dessous des 1 si quelqu un peux me donner les valeur sa serai super que je repare cette auto vive renault
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
tu dois avoir certainement un probleme d'injecteur ... essaie de voir si tu peux faire un test de retour injecteur.
moi sur ce genre d'injecteur je recupere un morceau de raccord de retour injecteur sur lequel je branche un bout de tuyau. je debranche alors le retour injecteur de l'injecteur que je teste, je le bouche a la main et je branche celui que j'ai recuperé; je fais tourner le moteur 2 minutes et je fais une trace dans le gobelet la ou s'arrete le niveau de gasoil. et si un injecteur donne trop par rapport aux autres c'est celui ci qui fait chuter la pression dans la rampe et empeche le démarrage. voila cest comme ca que j efais je sais pas si c clair pour toi? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | WIKOU38 (24/04/2015) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fais un test de retour a chaud bien sure dans éprouvette graduer
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WIKOU38 (24/04/2015) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour bon je vais faire le test de retour est vous poste le resultat merci de votre aide bien presieuse juste a chaud a froid elle demarre au quart de tour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yop !
J'ai eu le soucis il y a 1 semaine . 2jours que j'étais sur la voiture, et c'était la prog des injecteurs qui était fausse . Vérifie tes codes injecteurs s'ils sont au bon endroit etc ... Je pensais a un problème de préchauf' mais en fait rien de cela . Après je ne dit pas que c'est la solution miracle mais regarde ce coté tout de même |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post: | WIKOU38 (25/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartes MEGANE 2 et MEGANE 3 | cletek | Vente, Achat, Echange | 4 | 12/04/2015 09h51 |
Carte megane sur megane 3 | tony60 | Electronique | 7 | 28/10/2014 20h30 |