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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour, j'ai un clip renault qui a beau être reconnu, je n'arrive pas a faire de diag.
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#2 |
Membre attaché
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Salut,tu Insee la carte tu appui sur le frein et le bouton start et tu lâche tout de suite la pédale de frein avant que le démarreur se lance
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N'OUBLIEZ PAS LE PETIT BOUTON THANKS EN BAS À DROITE |
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#3 |
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tu mets une vitesse , tu ne touche pas aux pédales , tu insère ta carte ,tu appuie environ 5seconde sur le bouton "start" et tu sera en plus +apc forcé .
Pour sortir du +apc forcé , tu retire simplement ta carte . |
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#4 |
Débutant T-E
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J'ai fait ce que vous m'avez dit et effectivement dans un premier temps l'appareil est reconnu, toutes mes leds s'allument, le système me demande d'entrer mon code VIN et le test des calculateurs commence..... Arrivé a 100% j'ai un premier message d'erreur : "périphérique déconnecté, vérifier le branchement de l'outil" et lorsque j'appuie sur OK : "erreur d'initialisation" ? Mes leds sont toujours allumées. et le système ne va pas plus loin.
Si quelqu'un connait la solution ? A noter que je suis sur la version 142 pour passer a la 147 il faut que je charge les mises a jour une par une ? Par ailleurs mon but actuel est de remettre ma clim en route qui comme a chaque sortie d'hiver est bloquée quelqu'un sait ou trouver la commande ?? Merci d'avance pour vos réponses. |
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#5 |
Genious T-E
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slm et slt écoute va télécharger auto formation can clip sa va te servir pour toute les question que tu te pose si tu fait un effort tu peux trouver bon allée voila le lien:
http://tlemcen-electronic.com/forum/...ad.php?p=10923
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Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
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#6 | ||
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arriver a 100% de quoi??
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Pour ton probleme de clim il faudrait être plus précis .... "bloquée" c'est très vague...... |
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#7 | |
Débutant T-E
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#8 | |
Débutant T-E
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Je suis en train de télécharger la 146 mais vu mon débit, j'en ai pour un moment. Le problème de clim est récurent sur ces modèles : lorsque la clim est hors fonction depuis un moment (l'hiver), a la remise en route, la pompe force un peu et se met automatiquement hors service pour ne pas s'esquinter.(erreur 1070). Donc il faut aller chez Renault. Lorsque le concessionnaire est honnête il efface l'erreur tout simplement en quelques instants et tout fonctionne jusqu'à l'hiver prochain et lorsqu'il est disons moins honnête, il garde le véhicule, te raconte qu'il faut recharger et surement changer la pompe ect ect...... |
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#9 |
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ok ok . Et le +apc forcé est bien mit ??
Au pire , mets ton clip a jour , fait un essai et dis nous si il y a une amélioration . Ah ok d'accord , comme quoi , il faut faire tourner sa clim même en hiver , ça ne peut que être lui être bénéfique , surtout pour sa bonne lubrification (compresseur , joint....) |
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#10 | |
Débutant T-E
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Pour le +apc forcé , j'ai suivi tes instruction : mis une vitesse, puis j'ai appuyé sur le bouton démarré et environ 5 secondes plus tard toutes les lumières plus le ventilo se sont mis en route. Je pense que ça a fonctionné ! Dès que j'ai fini de télécharger la version 146 puis la mise a jour vers la 147 je teste a nouveau et vous tiens tous au courant du fonctionnement. A plus. |
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#11 |
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Oui si tout était allumé , c'est que le +apc forcé était mis . Donc si celui ci c'était coupé , tu l'aurais vu. Donc je pense que l'on peux écarté cette cause.
ok d'accord. a pluche. |
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#12 |
Débutant T-E
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#13 |
Moderateur
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Salut Ravachol77, vas voir dans le gestionnaire de périphériques de ton windows si tu as bien les 4 drivers d'installé quand ta sonde est branchée.
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#14 | |
Débutant T-E
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Par contre contrairement au Mégane scénic de 2007, les diagnostiques ont fonctionné sur la RS ???? |
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#15 |
Débutant T-E
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