![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je viens d'acheter et installer un cam clip croient pouvoir faire du nissan ça n'est pas le cas donc j'ai commandé une interface nissan consult3 je cherche un programme et a savoir si ont peu installer nissan consult 4 ou pour ce dernier faut changer aussi l'interface merci bon week end a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut, le consult IV n'existe pas, c'est le consult 3+ et l'interface est différente du consult 3. Tu ne peu pas l'utilisé avec ta sonde.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Funnyboy For This Useful Post: | bmw730 (21/05/2015) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
bonsoir Funnyboy et bouzi002
bonsoir tout le monde merci d'avoir répondu désole seulement répondre car moi je viens d'arriver de Italie depuis quelque jours de vacances sur le lac de garde et Vérone je peut tester quoi comme marques auto avec cette interface? je viens de la recevoir mais mon fourni un adaptateur marque GM avec un prise que on dirais pour le 220v bizarre? ou je pourrais trouver le nécessaire pour l'installation? un grand merci bonne soiré |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Salut, si tu as acheté la VI de l'alliance nissan tu peu utiliser le logiciel consult 3 et le logiciel clip. Pour de ce qui est consult 3+ c'est une autre VI et une autre interface qui coute bien plus cher méme en clone.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Funnyboy For This Useful Post: | bmw730 (21/05/2015) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
bonjour Funnyboy
bonjour tout le monde pas de chance j'ai acheté la cam clip je croyez pouvoir faire du nissan maintenant j'ai investi sur nissan consulte mais je clique sur setup et demarre mais s'arret la elle passe la première phase et s'arrete avec cette entête et j'ai pas la possibilité de continuer merci de vous aides bonne journée ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je crois que consult III ne fonctionne que sous xp. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | bmw730 (21/05/2015) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
Salut, Kitty hawk a raison le logiciel consult 3 est compatible uniquenet avec xp.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
bonjour tout le monde
merci d'avoir répondu alors pas de solution je suis sur w7 ou j'ai déjà wow dephi cam clip et lexia digbox le cam clip c'est par erreur puis j'ai pensé que je pouvais faire du nissan que c'est ça que je cherchais dans ce cas je le mettrais en vente voir si je trouve que soit compatible avec w7 si vous connaissez je suis preneur merci beaucoup je vous souhaite de passer une très bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programme pour Mercedes en 2014 | aflou | Transponder, code pin | 0 | 18/03/2015 23h48 |
programme pour connecter tacho pro au PC | seadoo831 | Compteur kilométrique | 4 | 14/01/2014 21h54 |
programme pour 1.9dci | slimane | Automobile en général | 2 | 13/01/2013 19h27 |
document pour programme des clé sans matériel de programmation | baste59 | programmation & synchronisation de clé | 23 | 27/02/2012 19h34 |