![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
As tu mis le plus APC ? Sur véhicule a carte de cette génération , il faut introduire la carte , mettre une vitesse , ne pas appuyer sur les pédales et appuyer sur "start " pendant une dizaine de secondes A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu a une coupure sur un fil dans ta prise obd .Verifie l'alimentation de tes fils can.@+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
![]() Si tu parles de ce post (ou d'un autre) ton thanks brille par son absence!! ![]() http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49324 herve06300 Débutant Date d'inscription: septembre 2014 Thanks: 2 Les thanks sont gratuits!! ![]() Un effort que diable!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
c'est fait
désolé suis pas habitué a ce système de remerciements le plus apc était mis (les deux leds vertes allumées) le soucis c'est que ce n'est pas la première Mégane 2 qui me donne ce résultat |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ?regarde ton câble et teste la continuité des ces fils. Peut être un fils coupé ?.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye de faire ton diag avec moteur qui tourne comme sa tu sera vite fait d'où viens ton problème logiquement tu devrait diagnostiquer avec tous les calculateurs si se n'ai pas le cas c'est que tu a un problème au niveau de ta prise obd @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Sur la prise de diag faire les contrôles suivants: 1) débrancher la batterie puis prendre la valeur de la résistance entre la sortie N°6 et la sortie N° 14 (ces deux sorties (ou voie) sont opposées physiquement) La valeur doit se situer entre 60 et 120 Ohms Contrôler l'isolement de ces deux lignes, elle doivent avoir une valeur élevée supérieur au kilo Ohms. 2) Rebrancher la batterie, prendre la tension sur la voie n°6, elle doit se situer entre 2,5 volts et 3,5volts (cette tension est le courant porteur) Prendre la tension sur la voie n°14 elle doit se situer entre 1,5 volts et 2,5volts. Il serait intéressant d'avoir une copie du réseau multiplexé à l'aide d'un outil de diag. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
merci pour vos réponses
j'avais eu un espace qui ne communiquait que moteur tournant j'ai donc fait sur la Mégane ; pareil que moteur arrêtè je vais donc tester la prise comme vous me l'avez dit pour info il ne détecte rien j'ai juste la liste des calculateurs qu'il devrait trouver |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
bon après test de la prise celle ci semble conforme
j'ai branché un petit lecteur obd qui n'a pas trouvé de codes défauts mais a reconnu le protocole de com du véhicules J'ai testé la continuité de la prise obd a la carte a l’intérieur de la sonde : RAS le soucis doit être interne a la sonde |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
" J'ai installé le clip v154 et j'en remercie le posteur
Tout fonctionne bien, j'ai diagnostiqué un scenic 2000 sans soucis mais sur une megane 2 J'ai ce message ..... " Je suppose que le scenic 2000 n'est pas multiplexé et que la megane 2 l'est sans doute. tes 4 voyants sont bien allumés sur la sonde ? .
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
oui mes 4 voyants sont allumés
le plus "marrant" c'est que j'ai diagnostiqué un espace 4 multiplexé je comprends pas bien d'ou vient le soucis |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, certains ne s'ont pas detecté automatiquement ! tu doit faire la selection en manuel du véhicule et rentrer le vin sans te tromper ! et mm perfois ca ne marche pas ! il faudrat choisir le véhicule sans le vin !
@++ Dernière modification par jphp ; 09/02/2016 à 21h44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
salut
comment tu fais pour choisir le véhicule sans le vin ? savais pas ça possible sur le clip |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Résolution problème] Blocage logiciel Clip sur "Mise à jour firmware" | Seiz | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 17/06/2015 08h28 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
vente scanner"actia sonde original"avec un pc ibm | MOURAD SPCMAX | Vente, Achat, Echange | 3 | 04/04/2014 09h52 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |