![]() |
EspaceIII
Citation:
Espace III,aventime c'est plus du MTRA que du Renault est tu as plus d'option a faire dessus avec Renault ecutool et la clip qu'avec autre outil. |
salut a tous j'ai recu ma sonde qui peu m'expliquer rapidement l'installe ca serait top top :)
|
Citation:
|
oui oui effectivement il repond super rapidement je confirme a l'instant
|
Salut pour la mise à jour ça marche comment merci car je l ai achete ét pas utiles et depuis merci gabi
|
Salut contact Gaby par mail ou en mp il t'enverra la base de donner et le exe du renolink @+ et bonne journée mes logiquement Gabi a du te l'envoyer par mail bon dimanche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut gabriel j'ai remplacé un kit de démarrage de clio 3 avec un ecu DCM 3.4 il faut que je change le vf j'ai pas réussi avec renolink pense tu que tu peux faire évolué le logiciel pour que lorsque l'ont remplace un kit ont puisse changer le vf j'ai aussi le même problème sur une clio 4 avec un ecu VALEO V50 merci
|
Citation:
Bonjour a tous J'espère que gabriel va se pencher là-dessus Moi j'ai essayé de chancher le vin sur afficheur multimédias + sur le tableau de bord twingo 2 phase 2 Scane réussi Connection stopede Impossible de se connecter Merci Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
je vais me pencher sur ca, d'habitude ca marche le changement de vin.
|
Sur la twingo 2011
Je clique sur tablau de bord Ça connecte et se déconnecte rapidement Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous nouvelle mise a de renolink .
bon gabriel je te joint la photo lorsque j'essai de changer le vin du caculateur moteur DCM3.4 merci |
Salut yvespapou
Je vois qe tu n'es pas connecter La tu doit cliqué sur la fleche verte en haut Une fois connecter elle redevient gouge Tu change ton vin Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
non la fonction écriture VIN est indépendante , la flèche doit etre comme elle est sur la photo ( non connecté ) de toute façon tu ne peut pas acceder a la fonction VIN si tu est connecté a++ |
Citation:
|
Salutation
Je suis pas d'accord avec toi sam4046 Les mise a jours se font avec la ref du calculo et c'est sur le hw et sw pas par le vf quand tu achète un calculateur neuf il est vierge de tous delecodage ou vf |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09. |