![]() |
Je pense que vous parlez des clio3 phase 2 après 2009 ? Avec clé pliante ? A mon avis gabi c les pins avec l'isk plus long d'un octet
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Le problème sur les phases 2 c'est la clé qui n'est pas la même (clé chromé) et la gestion n'est pas identique ! Si vous avez la bonne clé pas de soucis. |
Citation:
Je pense pas que cela change quelquechose dans la prog car a la base les phase 2 ont une clé chromé et le double est la noire comme sur phase 1 |
Bonjour,
Renolink est une base de DDT2000 et de RPE3. Pour améliorer ma connaissance perso, à l'origine à quoi sert RPE3 ? A l'avance merci de vos réponses. |
bonjour,
et il y a quoi de plus dans les dash ? |
Citation:
RPE OU RPE2 Ou Rpe3 C'est Renault Pin Extracteur La 2 c'est mise a jour de la RPE Pour extraire les code Tu doit avoir une clip can ou lecture du dump LA 3 et plus simple car une connexion au uch et hop T'as le code isk ou pin cod |
J'ai déjà prof une clé sur phase 3 Clio avec la clé chrome et ces même clef fonctionne sur les phase d'avant donc pas de différence
Sent from my iPhone using Tapatalk |
Cela veut dire quoi ceci =
J'ai déjà prof une clé sur phase 3 Clio ??? |
Juste une faute de frappe le f etant a cote du g mais je pense qu on peut comprendre lol
|
Ou phase 3 clio ??
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Bon je reformule j'ai déjà appris une clef de Clio 3 et modus phase 1 les clef toute noir avec bouton quoi .... Ce même type de clef je l'ai déjà appris sur les Clio 3 qui d'origine on une clef chromé et ça fonctionne parfaitement désolé pour la faute de frappe plus haut :)
Sent from my iPhone using Tapatalk |
salut a tous
j'ai remarquer l'absence de notre ami gabigafu j’espère qu'il vas bien |
salut à tous mes amis de TE j'ai pas encore demandé a notre ami Gabigafu de m'envoyer ce meilleur soft et bien sur aprés l'achat don toute simplement la cause c'est j'ai bien suivi les discusions de vous et encore pour bien savoir sur quelles organnes s'interven bien,et merçi les gars pour vos éclairage sur soft Renolink
|
de nos jour on fait pas grand chose avec la clip tous est securiser ....
si ce soft pouver faire les telecodage d'option dans l'uch ou autres calculateur ca serai bien j'ai envie de franchir le cap et l'acheter mais mes problematiques sont sur des vehicules recent .... il faut orienter le soft vers quelque chose de plus moderne , le reno ecutool fait les prog clef sur megane 2015 le tout pour un prix abordable .... gabi tu dois te damarquer avec ton outil genre changement vin sid307 que personne ne fais je suis de pret ton travail .... |
bon soft
je suis de pret ton travail ....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03. |