![]() |
Salut quel style de nouvelles mises a jour ?? crdl
|
pour les tdb de Scenic2 et Clio3, lecture/ecriture km, lecture/ecriture eeprom
|
et oui la seul interface au monde qui fait scenic 2 ;)
semaine prochaine on attaque espace 4 :D |
A l'aide de Nowen et Mathieu, je tiens leur remercier.
Et pas meme comme ca il y a l'interface de Smok aussi qui fait le kilometrage. La mienne est seule a faire dae de Clio4. |
salut ie fichier que tu ma envoyé ne marche pas impossible de me connecter a renolink avec l'ancien sa marche renolink s'ouvre mais pas avec le nouveau je pense qu'il manque un fichier merci
|
pour que tu comprenne la nouvelle mise a jour que tu ma envoyé ne marche pas il manque un fichier je suis avec un client impossible de travailler c'est bien bonne publicité
|
Bonjour Yvespapou pour que sa marche le fichier renolink exe envois le dans C Renolink et remplace lancien par oui puis apres tu supprime le renolink qui et deja sur le bureau puis tu retourne dans C puis tu envois renolink en racourcis sur ton bureaux et sa va marcher essaye sa et reviens au nouvelles
|
Bizarre, chez moi renolink démarre avec les 2 .exe depuis le bureau
|
Citation:
Supprime l'ancien et garde celle que tu viens de recevoir c'est la mise a jour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ok c'est pas grave probleme resolu avec avdi merci
|
d habitude je reçoit 2 fichier la il y a 1 seul avec un peu d explication sa aurait marché merci à tous
|
Tu n'as pas fait toutes les mises a jour. Si tu faisais toutes les mises a jour, il etait besoin de surecrire seulement l'executable.
|
A qui le Renolink ne marche pas, qu'il me contacte par email. Ne polluions pas ici avec ca.
|
oui c'est vrai ,c'est pas un post 'bug' ....
lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27. |