![]() |
Salut gaby j ai un problème codage clef twingo1 phase 2 de 2004 programmation clef’ passe aps j ai une erreur en rouge en bas à gauche ça me dit 7F8022 condition not set or séquence error pourtant j ai bien fait start learning mais rien a faire as tu une idée ? Crdt
|
Qui pourrais me donner le mail de gaby nen mp que je puisse ele contacter si besoin car j ai acheter el câble dnoccasion et du coup n ai pas le mail de gaby merci à tous crdt
|
Citation:
|
Citation:
|
salut gaby j ai essayer et ca ne marche pas portiere ouverte pas d apc connecte il trouve isk et pin plus 2 clef et quand je fait start learning j ai l erreur que j ai mis en photo sur mon trafic pareil crdt
|
Citation:
sur trafic2 il faut passé par uch est mode apv. tu avais quoi comme erreur avec le trafic |
La même que la twingo j ai mis la photo
Et ja i essayer en apv et il ne veut pas donner le code apv donc impossible de coder quoi que ce soit crdt |
Citation:
|
Salut gaby merci pour ta reponse ,pour mon soucis twingo et trafic codage clef ne marche qu avec la 1.45 et la 1.47 crdt
|
je vais voir, je vais corriger dans la prochaine mise a jour
|
merci a toi gaby je t ai tout expliquer aussi par mail enfin le soucis rencontrer avec les autres version 1.49 et 1.52
prochaine mise a jour y aura quoi de nouveau de prévu gaby ? crdt |
programmation cartes megane3
|
Citation:
Si on peut t aidé n hésite pas a demandé |
Gaby tu sors la mise à jour quand ??
Crdt |
Citation:
:50::lock1: lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |