![]() |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Une nouvelle base de données de février 2018, base de données,, aussi une nouvelle mise à jour 1.54 pour que Renolink marche avec la nouvelle base de données. C'est gratuit pour ceux qui sont en 1.52. Pour le lien à télécharger de Renolink envoyez-moi un message privé ou un email.
|
Bonjour a tous, pour les curieux et les impatients, le premier ajout que j ai remarqué direct dans la maj 1.54 est l'apprentissage carte megane 3!!!
Je n'ai pas approfondi encore mais je suis persuadé que Gabi nous a gaté! Bonne journée a tous |
salut a tous je voudrais prendre aussi un renolink et ce que ca svp le renolink merci ou si vous avez un lien de confiance et de qualite merci !
https://www.ebay.fr/itm/OBDLink-SX-U...75.c100623.m-1 |
Bonjour karera ou c est bien ce cable qu'il te faut
---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- oui c est bien celui la pardon |
pourquoi cette differance de prix je vois 44 euros et le meme cable avec logiciel renolink 249 euros je voulais surtout savoir si le logiciel je peus l'avaoir facilement sans avoir a paye 200 euros de plus trouvable ou pas le logiciel svp ou faut il absolument l'achete avec merci !
|
le lien que tu as mis c'est juste pour le cable (interface) ensuite il faut que tu contact gabi pour le logiciel.
Cordialement ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Pour le logiciel contact gabi uniquement c est lui le developeur du logiciel. |
Gabi c'est un ingénieur de chez RET ma parole, a lui seul il fait le taf de 10 ingénieurs!
|
clear crash Megane2 ph2 en 1 seconde
merci gabi ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- petite precision importante le calculateur était a remplacer et le clear passe a l'aise |
Citation:
|
salut les gars!!
Renolink à l'air vraiment térrible, j'en ai pas besoin dans l'immédiat mais quand je lis tous les commentaires, ça donne trop envie de l'avoir. j'ai commandé le câble, GABI peux tu me dire comment me procurer le soft? merci à tous pour ces échanges!! |
Citation:
|
Les gas je comprend pas le createur du soft et sur le forum vous pouvez parler avec lui en direct et vous chercher à acheter sur eBay..
|
Gabi ne vends pas les i'tzrfaces à ma connaissance.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51. |