![]() |
Citation:
j'ai fait le test cette aprem de cette note Renault mais sans succes j'ai pris un bmt dont je connais le pin j'ai les cles biensure sur ce bmt j'ai connecté un ECU 5NR.T1 d'un autre clio j'ai cablé la ligne immo et balancé le code pin avec Renolink j'ai coupé le contact, et debranché la ligne immo pour pas qu'il se recode derrier j'ai remi le contact et regardé l'etat de l'antidem, mais toujours pareil car il ete toujours en code apris dommage mais il fallait que j'essais Pat |
salutation petite rectif pour ma part 1.55 et1.56 fonctionne pour vergine uch et codage carte pourquoi ca na pas fonctionner la dernière fois je ne serai vous dire ,
mais las, teste sur megane 2 phase 1 part moi et megane2 phase 2 part nowen et nikel tester aussi sur remplacement vin suite au changement d un uch sur trafic 2 2008 ok |
Citation:
Bonjour l’ami Tu est presque il manque un peut encore mais tu va arrivé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h15 ---------- Previous post was at 05h12 ---------- Citation:
Bonjour Stephan Perso je dirais le contraire !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, Samb4064
cela fait plaisir de voir que je suis dans la bonne direction, je vais continuer de chercher merci en tout cas de suivre mes tests Pat |
Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions
[QUOTE=stephane;604649]Salutations gaby il il y a effectivement un problème je pense un petit bug pour les cartes de Scénic 2 et Mégane 2 ça ne fonctionne plus par contre ça fonctionne en 1.47 je confirme donc le problème
Samedi j'ai un Scénic 3 avec un codage de cartes 2011 et je ferai un sniffing si tu veut fais-le-moi savoir rapidement[COLOR="Silver"] Bonjour Je confirme la V 1,47 c’est la plus complète c’est une merveille et d’ailleurs je l’ai gardé sur un pc pour moi elle est top par apport au V 1.55 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salutations
Bas j ai eu le le soucis sur la 156 certe mais la samedi c est passé au poils part contre senic 3 2011 non mais ça ont le sais c'était pour tester Après il m ai déjà arrivé avec renault ecu tool de pas pouvoir codé un carte de Mégane la voiture avait un carte enregistré mais impossible de codé une secondes Possible que celle de jeudi avais un problème d uch où de lecteur je ne sais pas j ais pas poussé plus loing |
bonjour mr quelqun aurais la v1.47?
merci |
Salut,
demande a gabi car je sais pas si ont peu la redonner comme ca ! Pat |
Salut les amis de TE
J'ai besoin d'un lien pour telecharge RENOLINK |
pour les pros
un EMM Clio 4(upc) peut il empêcher le démarrage d'une Clio 4 j'ai reprogrammer un EMM avec clip et reprog v151 et depuis elle ne démarre plus elle me demande de tournée le volant et d'appuyer sur le frein et rein ne ce passe la est bien reconnu elle déverrouiller et ferme a distance avez vous une idée ??? ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- carspeed demande a Gabi ici on respecte sont travaille personne ne te donnera le liens |
j'ai dejà eu des difficultés pour programmer des cartes avec renolink. j'ai remarqué qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton de démarrage puis tout de suite après faire l'apprentissage de la carte ça passait. Et bien évidemment il ne faut pas oublier de laisser la porte conducteur ouverte sinon message d'erreur.
|
Normal, RET le précise il faut appuyer sur le bouton start pour réveiller le réseau can
|
Pour info (v54) :
Installation OK sous VirtualBox (win10 x64 home). Par contre, l'identification de la VCI via iprep.exe ne fonctionne pas sous VirtualBox (obligé de le faire sous un Windows natif). Interface reconnue. Pas encore testé sur véhicule (pas de Renault sous la main). |
Salut codage clef master 2 non ok avec la version 1.54...
Version 1.49 codage et double ok |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |