![]() |
Citation:
|
Salutations
En faite j'ai l'impression que ça cafouille depuis la mise en place de la nouvelles bases ddt2000 Peut-être une coïncidence..... |
Slt les amis
Je crois avoir trouvé la solution de Samb4064 pour virginisé un ecu. Mais j ai pas encore essayé. Je pense que tu fais vierge ecu +uch(de la même voiture),tu coupe le conctact et branche ton nouveau ecu et tu refait vierge encore une fois. |
Bonjour Gabi,
As-tu toujour besoin d'un T4FL? J'ai une a tester. |
Non, merci, c'est déja ajouté en Renolink.
|
Salut, Gabriel
oui je sais que ma procedure est pour recoder l'ECM mais je n'avais pas le choix car quand j'ai voulus coder les cles par le menu keys, cela a redu l'ECM vierge mais bon c'est pas grave car cela refonctionne, par contre il y a peu etre quelque chose acreser pour du vierge sur ce type de calculo Pat |
bonjour
est ce que c'est possible d'expliqué comment faire , pour supprimer une cart perdu pour une mégane 3 une avec un moteur DCI annee 2010 j'arrive a lire le PIN et ISK mais quand je click sur start learning j'ai un message d'erreur 7F3122 conditions not set or sequence error Merci d'avance |
Citation:
|
Maxi 2009 pour le moment
---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- Ret c'est sûr 2014 les doigts dans le nez |
Ok merci j'ai vérifié avec clip elle a le même codage que la Clio 4 donc impossible merci pour votre aide
|
Impossible !!!!!! Je dirais pas ca pour le moment en attente.........
|
Citation:
Salut l’ami, Je ne dirais pas que tu fais pas d’effort au contraire mais ta déductions elle est loin du bon résultat malheureusement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h30 ---------- Citation:
Salut l’ami, Je ne dirais pas que tu fais pas d’effort au contraire mais ta déductions elle est loin du bon résultat malheureusement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
pour le changement de VIN de tableau de bord de twingo 2 j'ai du insister plusieurs fois pour que ça prenne. @+ |
Bonsoir, j ai aussi rencontré le probleme en virginisant une DAE de modus et un appentissage de carte de megane 2, il faut parfois essayer plusieurs fois avant que ça ne passe ( essayer porte ouverte, couper et remettre le contact ...)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |