Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

LouisLeSinge 18/02/2019 08h14

Bonjour,
Une version en ligne? Avec un logiciel infecté par des troyans?
Cdt,

Formator 18/02/2019 08h39

Citation:

Envoyé par LouisLeSinge (Message 670166)
Bonjour,
Une version en ligne? Avec un logiciel infecté par des troyans?
Cdt,

Salut,

Je connais "trojan", mais Troyans veut dire quoi ?

LouisLeSinge 18/02/2019 09h24

Hola,
Merci pour pour cette correction à laquelle je n'ai pas accès faute de donation!
Je ne manquerai pas de vous aider à mon tour avec la langue française...
Cdt,

Formator 18/02/2019 09h43

Merci de la précision.
J'avais un doute, mais ne connaissant pas toutes les subtilités de la langue française ...

jah83 18/02/2019 13h23

Citation:

Envoyé par nasisamy (Message 670165)
Salut Gabi et bon retour et surtout très bon rétablissement, ce qui est plus important ; déja ce que tu as fait est très bien ,et que tu as toujours répondu présent .tu na pas a te justifier tu as une vie privé .et en tous cas perso j ai été satisfait de tes services et je t en remercie encore une fois de plus

Effectivement jusqu à cet épisode c était le cas. Effectivement il a une vie privée et en fait ce qu il veut sans avoir de compte à rendre
Sauf que en l occurrence le problème n était pas sa vie privée mais sa vie professionnelle et l abandon du sav de ses clients....

auto diag prog 18/02/2019 14h10

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 399291)
Bonjour à tous voila se poste pour Renolink pour tous se qu'il le possede ou pas vous pouver poster se que renolink fait ou ne fait pas vous pouver aussi poster vos captures d'ecrans et parler de cette nouvelles mises a jour merci a tous et bonne journée merci a Yvespapou qui a eu l'idée pour se poste .

Gabi tu peut maintenant dire se qu'il y a sur cette nouvelles mises a jours @+

est ce que tu peut me donné le lien pour renolink stp

vivi91r 18/02/2019 14h41

Citation:

Envoyé par auto diag prog (Message 670268)
est ce que tu peut me donné le lien pour renolink stp

il te faut contacter gabigafu c'est sont soft il te donneras la démarche a suivre.

prinzo57 18/02/2019 15h38

slt

comment avoir confiance a une personne qui a envoyer tout ses clients baladé !!!!!
+1 jah83 pour tes commentaire plus haut ....

pouettedu76 18/02/2019 16h09

Bonsoir à tous j'ai eu gaby on na parler pour ma par je lui pardonne il c'est escuser et as eu un probleme de santer donc bon retablissement et bon courage pour la suite j'espere que tu va nous faire de bonnes choses pour la suite maintenant se n'ai pas gagner avec tous les membres redonnes leurs confiance en toi et le prochain coup ne baisse pas les bras et continus se qui ne tue pas rend plus fort bon retours cdrl

ebt255 18/02/2019 18h02

Citation:

Envoyé par gabigafu (Message 670143)
La version 1.67 encore en vente. Je pense à une solution online.

Nice to see you back gabigafu.
I'm ready for tests, if you need it.

seadoo831 18/02/2019 18h17

Salut moi j excuse rien du tout son comportement il a rien a voir avec une maladie c est un menteur
c est pas la maladie qui lui a fait dire aux membres j arrête le développement et je n active plus les renolink même a ceux qui avais payer leur activation et qui l avais perdu pour X ou Y raison !!!
pour preuve il m a dit a moi par mail qu il arrêter tout lorsque je lui ai demander pour des nouvelles mises a jour et activations

il été malade mais par contre il continuer a se connecter 1 a 2 fois par semaine pour voir ce qui se passer sur le forum depuis tout ce temps
alors ses excuse en bois de platane il les sort a d autres il revient car il a besoin du forum pour vendre son soft rien de plus !!!

jeremy72 18/02/2019 18h33

salut, c'est vrai que c'est pas cool après faut le comprendre il se casse la tête pour développer son soft et les chinois viennent ventre leurs clone il y a de quoi péter un câble et envoyer tous le monde ch....... c'est humain.
le principale c'est qu'il a comprit son erreur, et qu'il fait son retour...... pour de bon.

electronico 18/02/2019 20h40

Hello,
Pour moi sa 1ère mission, c'est de donner leurs versions à ceux qui l'ont payé sans avoir eu de retour.
Après : version 1.65 dispo... C'est une erreur typo ? C'était la 1.67 la dernière, non ?

stephane 18/02/2019 21h56

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 670336)
salut, c'est vrai que c'est pas cool après faut le comprendre il se casse la tête pour développer son soft et les chinois viennent ventre leurs clone il y a de quoi péter un câble et envoyer tous le monde ch....... c'est humain.
le principale c'est qu'il a comprit son erreur, et qu'il fait son retour...... pour de bon.

D'accord avec toi Jérémie ....mais dans ce cas pourquoi, ne pas avoir accepté l aide de rorry qui lui proposait, la protection de sont soft ???
seul ont ne vas pas loing, a plusieurs on peut déplacer des montagnes.
Maintenant, c'est trop tard, les Chinois ont mis leur nez là-dedans .
je suis pas sûr qu'ils lâche l'affaire aussi facilement, je pense que c'est trop tard le loup est rentré dans la bergerie.......

Et puis ça ne dispense pas Gaby de faire au minimum des excuses pour tous les membres sur ce forum qui se sont retrouvés en galère

Malgré tout le respect que je te dois pouette
C'est plus à Gaby de le faire qu'à toi.
C'est un minimum de savoir vivre !!!!!

michelméca 18/02/2019 23h35

renolink

bonsoir, peu etre avait il d autres projets et ça a fait floc tout simplement , donc retour a la case départ .:biggrinjester:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.