![]() |
[emoji23] lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Présentation bad34
Bonjour, je me nomme Joe je me suis inscrit sur ce forum pour continuer à apprendre a utiliser le diag Autocom mais aussi l’apprentissage des modification des calculateurs. Ici, il ne parle pas d'aider! |
Salut binbin
Bein la présentation c pas ici Et pour l aide choisi la bonne section du forum @+ Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je crois que t'a pas tout compris, lis les messages précédant, et tu comprendra.:cheer2: |
Bonjour les amis. Quelqu'un aurait il le lien de l executable de la version 1.67.
Juste le .exe Merci En esperant que Gaby refasse surface un jour j ai acheté renault ecu tool. Bref, rien de mieux a part les apprentissages de clio 4 et l allègement plus conséquent du porte monnaie..... |
La version 1.65 encore en vente. Je pense à une solution online.
|
Salut gaby content du retour
Tu reprend le développement ? |
Comme j'ai dit je pense à une solution online pour les fonctions spéciales, c'est-à-dire sur le serveur.
|
ah.... Que ce passe t il pour qu on daigne avoir des nouvelles de toi ??? Besoin De sous Ou quoi ?
Franchement decu par l attitude que tu as eu. Même pas un mot d 3xcuse , rien.... Quelle garantie qu une fois payé pour les nouveaux services tu nous refera pas le coup de disparaître à la première vexation??? |
j'ai été hospitalisé, c'est pourquoi, je n'ai pas repondu.
|
OK...ok... Bon moi faut que je vous laisse ça m à donné envie d aller écouter la 9 ème symphonie de beethoven integralement rejoué à la flûte traversiere.
|
Et pour ton prix c est toujours pareil?
|
Slt
Bon rétablissement à gabi et a renolink |
Salut, Gaby
content de te revoir, et bon retablissement mais pour la version en ligne, cela voudra dire que pour faire certaine operations avec Renolink il faudra etre connecté au net ? car si c'est le cas comment faire pour faire diu depannage sur site sans internet ? j'ai mal compris ? bon retour Pat |
Salut Gabi et bon retour et surtout très bon rétablissement, ce qui est plus important ; déja ce que tu as fait est très bien ,et que tu as toujours répondu présent .tu na pas a te justifier tu as une vie privé .et en tous cas perso j ai été satisfait de tes services et je t en remercie encore une fois de plus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |