![]() |
Oui même j'ai vérifié sur les périphéries
|
ok tu lance directement la 1.67 tu a l installe de dépare avec la base ddt2000
|
Citation:
J’ai eu le coups aussi J’ai installer réinstaller avec un exe qu’on m’a renvoyé Et sa a fonctionné Essaye de trouver un autre peut être le tien et corrompu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
essai ça mais pas convaincu
|
Citation:
Et non du raccourci bureau Étrange mais Ca a résolu mon soucis ou Sinon des fois un redémarrage si les ports USB émulés en port com sont occupés par une autre application |
Ou je peut trouvé un autre exe sur ....j'ai télécharger un sur le site le fichier demande un pass
|
Citation:
---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- diag84 je vient de te le poster sans pass |
Merci stephane c bon elle marche interface connected mais je doit choisir sur ifprep2 115200 1000000 sur les autre ca marche pas
c normail ou il yaun pb ????? |
tu as la version 167 donc 1000000
oups pardon tu lance ifprepare et tu clique sur 1000000000 pour les autre oui il te faut les .dat qui corresponde a chaque version crée part gaby |
Citation:
Tu vas dans abs »TMPS indirect fonction» indirect configuration et sûr TPMS fonction inhibition stat tu choisi desactived by diag |
Citation:
Si des capteurs sont retirés, le code du capteur doit écrire dans 00000000. |
Salut,
je voudrai juste vous rappeler que les système TPMS sont obligatoire sur les véhicules de nos jours et que donc lors du contrôle technique des véhicule qui en sont équipés il y a fort à parier qu'ils seront refusés si le système n'est plus présent ou mon fonctionnel. Je pense que la réparation du système serait mieux que sa suppression. |
Je suis d accord avec nowen vu le prix d une valve !
Tout en sachant que ceux qui non pas de valve instrumenté et qui on des soucis de voyant qui s allume trop vite. Il y a une reprog du bloc abs disponible résoudre le problème. |
Bonjour à tous,
J’ai une adaptation de calculo moteur clio 2 1.5 dci delphi a faire, je dois recup pin+sil dans Keys et ensuite aller dans virginiser, injection virginiser et réinjecter le pin+isk dans ecm ou le calculo se réapprend tout seul en mettant le contact ? Merci d’avance à tous, je suis beaucoup renolink, mais les anciennes je connais pas trop. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Bonjour à tous, J’ai une adaptation de calculo moteur clio 2 1.5 dci delphi a faire, je dois recup pin+isk dans Keys et ensuite aller dans virginiser, injection virginiser et réinjecter le pin+isk dans ecm ou le calculo se réapprend tout seul en mettant le contact ? Merci d’avance à tous, je suis beaucoup renolink, mais les anciennes je connais pas trop. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salutation tu vas dans extra -verginizer - tu sélectionne ton uch -connecte-tu coche injection virgin tu clique sur virginize injection
ensuite tu coupe le contact et tu le remet deux fois de suite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |