![]() |
30€ pour ceux qui sont sur la 1.75
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
140€ en une semaine ???!!!!
|
Sans aucune critique envers qui que ce soit il est bien dommage de voir la tournure qu'a pris ce ( formidable et très très instructif) post.
C'est une mine d'or quoi qu'on en dise et j'y ai énormément appris. Gabigafu, Remet les News des maj ici afin de faire (re)vivre ce post |
Une nouvelle version Renolink 1.77. On a ajouté lecture/écriture km, lecture/écriture eeprom pour le tableau de bord de Koleos. Le prix de la mise à jour est 30€ pour les vieux clients avec la version précédente 1.76.
|
Citation:
c'est ttc ou hors taxe , avec facture ou sans le prix pour les nouveaux clients ????? Qu'est ce qui justifie ces prix élevés pourquoi vous ne faites pas comme CEDRIC (ddt4 all)???? pourquoi vous ne faites pas des prix symboliques ??????? CDLT ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- excuser KOLEOS : koleos-du-grec-ancien https://www.leblogauto.com/2009/01/k...ec-ancien.html Renault a fait fort pour trouver un nom pareil !!!!!!!! |
Citation:
renolink deviens un soft pour les compteurs........ |
Bonjour à tous
je suis très déçu de la tournure du soft moi aussi baisser des compteurs aucune utilité quasiment à part pour les trafiquants des mises a jour plus utiles seraient bienvenues je suis à la version 1.66 mais depuis du compteur du compteur j espère que Gabi va se reprendre. ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Bonjour à tous je suis très déçu de la tournure du soft moi aussi baisser des compteurs aucune utilité quasiment à part pour les trafiquants des mises a jour plus utiles seraient bienvenues je suis à la version 1.66 mais depuis du compteur du compteur j espère que Gabi va se reprendre. |
Des paroles censé bravo!!!!!
|
Activation renolink 1.77
Bonjour gabi
Qu’elle le prix du logiciel renolink 1.77 +activation sachant que j’ai aucun version précédant Et comment faire pour l’installè Cordialement |
bonjour moi j'attends pour les écus delphi et autre
|
Bonjour , Renolink 1.52 permet t’il de faire ses programmation de cartes sur les laguna 2 ph2 ? Sans avoir besoin de dessouder l’eeprom de l’UCH
|
Citation:
Le topic est reservé a la version officielle. un peu abusé de demander ca ici |
Citation:
Ne connaissant pas cet outil auparavant et le créateur du soft j’avais passer commande sur ce site : carXXXX.xxx/renolink-avec-logiciel-v1-52-en-francais C’est uniquement pour cela que en pose la question , j’ai contacté le créateur de l’outil en MP afin d’en pouvoir passer commande. Cordialement |
Salut,
Si tu l’a deja tu peux regarder dans le programme tu y trouveras ta réponse. A ce jour le soft en est a la 1.75 ou quelque chose comme ca donc autant te dire que la 1.52 personne ne s’en souvient Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La dernière version officielle est 1.77, ceux avec la version piratée 152 peuvent rester calmes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |