Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Renolink ( DDT2000 et RPE3) ses possibiliter et fonctions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/51102-renolink-ddt2000-et-rpe3-ses-possibiliter-et-fonctions.html)

komorovskij 13/07/2018 23h30

Bonsoir a tous je une question qui a deja reussi adapte uch megane 3 vec renolink, virgin ok me depui 3 jour je cherche la manip pour adapte le uch me imposible. je le pin i isk.

wscar 14/07/2018 00h07

Je l ai s fait c est un peu chiant il faut faire connect
entrer le pin et isk
enlever lac arte avant de cliquer sur learn ensuite mettre la carte et cliquer sur leran card
ca c etais sur meg iii phase 3 donc securise
et des fois sa passe pas il faut insister un peu et sa passe

komorovskij 14/07/2018 00h13

Citation:

Envoyé par wscar (Message 623194)
Je l ai s fait c est un peu chiant il faut faire connect
entrer le pin et isk
enlever lac arte avant de cliquer sur learn ensuite mettre la carte et cliquer sur leran card
ca c etais sur meg iii phase 3 donc securise
et des fois sa passe pas il faut insister un peu et sa passe

Merci pour la réponse, oblige avoir une carte deja programmé sur la voiture? moi je teste avec une carte neuf.

wscar 14/07/2018 00h21

Non avec une carte neuve ca marcheras pas

pouettedu76 14/07/2018 00h57

Citation:

Envoyé par wscar (Message 623198)
Non avec une carte neuve ca marcheras pas

Bonsoir pourquoi sa ne marcherais pas avec une carte vierge ? la je comprend pas ? dans la logique si on peut faire l'apprentissage un uch megane 3 vierge avec code pin et isk je dit bien que dans la logique on pourra faire l'apprentissage securiser dune carte qui a deja ete programmer avec le meme isk et code pin ( soit ancienne carte ) et meme carte neuf vierge et prete a etre programmer ?
Pour moi je vois comme sa si je me trompe corrigez moi sans probleme cdrl @+:yo:

stephane 14/07/2018 06h47

Salutations
Oui tu raison pouette a partir du moment où tu as rentré et appris ton uch avec pin et isk
Tu peut ensuite apprendre un carte neuve ou re apprendre la carte affectée avec le pin et isk correspondant

stephane 14/07/2018 07h07

komorovskij
La manipulation est la suivante tu sélectionne ton uch »read pin» connect las il vas détecter l uch vierge»start leaming»la tu rentre l isk et le pin »validate »déconnect»close.
Ensuite
Tu recommence la même manipulation uch »read pin»connect»leam key/card»la tu insert ta carte ou t es cartes une fois le key ID inscrit validate
ATTENTION si ton uch est Après 2009 il faut passé en sécurisé

komorovskij 14/07/2018 07h30

uch virgin

Citation:

Envoyé par stephane (Message 623208)
komorovskij
La manipulation est la suivante tu sélectionne ton uch »read pin» connect las il vas détecter l uch vierge»start leaming»la tu rentre l isk et le pin »validate »déconnect»close.
Ensuite
Tu recommence la même manipulation uch »read pin»connect»leam key/card»la tu insert ta carte ou t es cartes une fois le key ID inscrit validate
ATTENTION si ton uch est Après 2009 il faut passé en sécurisé

Salut Stephane la manip premiere je le fait plus de 100 foi me sa marche pas!

komorovskij 14/07/2018 07h47

Avec la 1.66 je en bug dans logiciel, read pin 6 seconde me conecte de foi 2 minute toujour en trainer connecté,je suis obligé de déconnecter le cable usb, de foi ca marche tres bien,

stephane 14/07/2018 08h20

Tu est sur de ton pin et isk ?

komorovskij 14/07/2018 09h12

uch virgin

Citation:

Envoyé par stephane (Message 623215)
Tu est sur de ton pin et isk ?

oui se renolink qui la donne.

tony60 14/07/2018 09h59

Salut si tu t'en sort pas je passe début de semaine avec ecutool

Pelican 14/07/2018 17h04

bonjour,
je compte faire un apprentissage d une 2eme carte de megane 2014
j'ai déjà une carte qui fonctionne.
ça sera la première fois pour moi que j'utiliserais renolink.
si vous avez une procédure ou quelque chose qui pourrai m eviter de faire des erreur je suis preneur.
merci beaucoup

chaoui05 14/07/2018 17h52

Slt,la procédure est assez intuitive : Connect=>read pin ...jusqu'à validate.

gabigafu 15/07/2018 03h16

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 623264)
bonjour,
je compte faire un apprentissage d une 2eme carte de megane 2014
j'ai déjà une carte qui fonctionne.
ça sera la première fois pour moi que j'utiliserais renolink.
si vous avez une procédure ou quelque chose qui pourrai m eviter de faire des erreur je suis preneur.
merci beaucoup

Salut
Avant tout tu appuyes sur le bouton Read Pin puis sur le bouton Connect puis juste pour la carte neuve sur le bouton Test Presence avec la carte dans le lecteur, tu sors toute carte du lecteur puis tu appuyes sur le bouton Start Learning, puis avec chaque carte dans le lecteur tu apuuyes sur le bouton Learn Card, à la fin sans carte dans le lecteur tu apppuyes sur Validate et puis sur Disconnect.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.