![]() |
Bonsoir a tous je une question qui a deja reussi adapte uch megane 3 vec renolink, virgin ok me depui 3 jour je cherche la manip pour adapte le uch me imposible. je le pin i isk.
|
Je l ai s fait c est un peu chiant il faut faire connect
entrer le pin et isk enlever lac arte avant de cliquer sur learn ensuite mettre la carte et cliquer sur leran card ca c etais sur meg iii phase 3 donc securise et des fois sa passe pas il faut insister un peu et sa passe |
Citation:
|
Non avec une carte neuve ca marcheras pas
|
Citation:
Pour moi je vois comme sa si je me trompe corrigez moi sans probleme cdrl @+:yo: |
Salutations
Oui tu raison pouette a partir du moment où tu as rentré et appris ton uch avec pin et isk Tu peut ensuite apprendre un carte neuve ou re apprendre la carte affectée avec le pin et isk correspondant |
komorovskij
La manipulation est la suivante tu sélectionne ton uch »read pin» connect las il vas détecter l uch vierge»start leaming»la tu rentre l isk et le pin »validate »déconnect»close. Ensuite Tu recommence la même manipulation uch »read pin»connect»leam key/card»la tu insert ta carte ou t es cartes une fois le key ID inscrit validate ATTENTION si ton uch est Après 2009 il faut passé en sécurisé |
uch virgin
Citation:
|
Avec la 1.66 je en bug dans logiciel, read pin 6 seconde me conecte de foi 2 minute toujour en trainer connecté,je suis obligé de déconnecter le cable usb, de foi ca marche tres bien,
|
Tu est sur de ton pin et isk ?
|
uch virgin
Citation:
|
Salut si tu t'en sort pas je passe début de semaine avec ecutool
|
bonjour,
je compte faire un apprentissage d une 2eme carte de megane 2014 j'ai déjà une carte qui fonctionne. ça sera la première fois pour moi que j'utiliserais renolink. si vous avez une procédure ou quelque chose qui pourrai m eviter de faire des erreur je suis preneur. merci beaucoup |
Slt,la procédure est assez intuitive : Connect=>read pin ...jusqu'à validate.
|
Citation:
Avant tout tu appuyes sur le bouton Read Pin puis sur le bouton Connect puis juste pour la carte neuve sur le bouton Test Presence avec la carte dans le lecteur, tu sors toute carte du lecteur puis tu appuyes sur le bouton Start Learning, puis avec chaque carte dans le lecteur tu apuuyes sur le bouton Learn Card, à la fin sans carte dans le lecteur tu apppuyes sur Validate et puis sur Disconnect. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |